Avis sur Ferries.fr pour le ferry entre Puttgarden en Allemagne et Rodby au Danemark

Forum Danemark

Bonjour,

Je suis en train de faire une simulation de tarif pour le ferry entre Puttgarden en Allemagne et Rodby au Danemark.

Sur le site de Scandlines j’ai un tarif de 86,25 € avec un camping car de 6,95 m et 2 personnes et sur le site Ferries.fr j’ai un tarif de 67,00 € mais ce qui est bizarre c’est que, même en mettant la marque et la réf. du camping car, ils demandent la longueur au choix entre 6 m, 7,5 m ou 8 m !!
et de toutes façons, le tarif est toujours de 67,00 € quelque soit la longueur !!! … je trouve celà étrange donc je voulais savoir si quelqu’un a déjà réservé une traversée avec ce “sous-traitant” de ferrys ?

Merci d’avance,
Cordialement.

bonsoir,
nous aussi on a réservé le ferry entre ces 2 destinations (autre sens) et notre camping car fait 6.70m ; on n’a pas le choix et on est noté 7.50m sur la facture. on avait essayé en dessous mais
alors on cotait 5.90m et on a eu peur d’être “refoulé” ; le tarif est de 89.50 euros ; direct ferry ou color line ; réservation faite le 24/4
cdt
Françoise

Sujets suggérés

Services voyage