Bonjour,
J’aimerais avoir des avis récents sur les offres Groupon de GSN Voyage Maroc (cascades d’Ozoud, vallée de l’Ourika…). Leur tarif est très compétitif (famille de 5 personnes) mais je voulais avoir des retours de personnes qui sont passées par eux récemment.
Mon séjour en famille est prévu du 28/06 au 05/07/2018.
Merci d’avance,
Sandra.
camb712
franchement ce n’est pas interessant, sauf si vous ne voulez pas louer une voiture, ce qui serait bien moins onereux.
très compétitifs, non.
d’autre part, vous partez sans savoir quel est vraiment l’operateur sur place, moi je ne ferais pas.
il est facile sur Marrakech soit de s’organiser ça soi-meme soit de voir en arrivant avec une agence locale. On en trouve plein qui proposent toutes les memes choses.
germ3
Bonjour
Ce genre de promo sont généralement pas souvent fiables, surtout que vous êtes en famille, allez voir les forum sur internet beaucoup de réclamations, mieux contacter quelqu’un ( guide) surplace comme on l’avait fait au Maroc ( 2016) dans l’atlas c’était parfait.
si vous avez besoin de notre contact je suis à votre disposition .
bon vent et bon voyage
sandra-servie4
Bonsoir,
Qu’aviez-vous fait avec un guide ? Que me conseillez-vous ? Je veux bien que vous me parliez de votre expérience.
Merci.