Nous préparons notre 2ème voyage au sénégal et souhaitons avoir des avis sur l’hotel saly princess sachant que l’on ne recherche pas particulièrement un hotel avec animations
D’autre part, quelqu’un peut il me donner (en privé) un ordre d’idée du coût d’un nuit dans le désert de Lampoul avec visite de Saint Louis avec un guide privé.
Nous avons fait lors de notre précédent voyage Gorée, L’ile aux coquillages, le lac rose, Dakar, la brousse. Peut on nous donner d’autres idées de “sorties” et le coût
D’avance merci de vos réponses
anon283138322
je viens de passer une semaine dans l’hôtel Saly Princess.
que 34 personnes pendant cette semaine !
beaucoup de choses qui donnent envie de fuir.
restaurant : on dirait un réfectoire, nappes tâchées tous les jours, pas d’hygiène pour ceux qui font le service, et toujours les mêmes choses, très bas de gamme ( faut aimer les carrottes rapées !! et la viande ( du bufle) est très dure, à laisser… le poulet barbecue est brulé… etc
Direction inexistante dans cet hôtel.
Animation: un responsable hystérique, qui pique des crises, et rudoie les clients comme des gamins de colonie de vacances.
une piscine sale, dépôt marron,gluant sur escalier inox pr entrer dans l’eau,
à 10 h du matin, un peintre est venu pour repeindre en bleu le bord du bassin !!
les relax sont crasseux,la mer à côté… à oublier, la plage s’affaise, malgré les camion de gravats vidés dans le dénivellé
les jardins sont jolis.mieux entretenus que les cuisines et salle de restaurant…
les sorties sont chères, il faut mieux s’organiser soi même.
Dans le personnel je n’ai apprécié que le jne homme qui faisait l’entretien de ma chambre. Correct,efficace, posant un bouquet dans le coin salon chaque matin.
j’avais hâte de repartir ce cet hôtel !!!
bref , hôtel à éviter.