Avis sur hotel Véranda Grand Baie

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,
Avez vous séjourné dans l’hotel Véranda grand Baie.Nous devons nous y rendre dans 1 mois.J’ai essayé de contacter cet hotel par mails : pas de réponse.

merci d’avance

Bonjour,

Avez-vous séjourné dans cet hotel?
Si oui, quel est votre avis sur cet hotel?
J’envisage de le réserver pour mon prochain séjour ( dans 1 mois).
Cordialement

Bonjour,
Nous y avons séjouné 12 jours.Cet hotel est tout à fait correct
Ses points forts : la gentillesse du personnel,le buffet (car en 1/2 pension),belle piscine,la proximité de grand baie.(5 minutes à pied)
Ses points faibles : la plage (très petite et transats peu dispo) , certaines chambres (900 à 92x : très à l’écart et très moyennes).Nous avons d’ailleurs demandé à changer de chambre après 3 jours,ce qui fut fait.

Coté emails, effectivement ,ils répondent peu (ne veulent à priori que des contacts avec le tour opérateur,pour nous : “nouvelles frontières”)

Bonnes vacances

Bonjour,

Merci pour vote réponse.
Je me permet de vous poser encore quelques questions.

Pour vous restaurer le midi vous alliez dans grand baie? Avez vous des recommandations à me faire?

J’ai lu qu’il faut 5mn par la plage, mais combien de temps par la route (j’ai une poussette)

Pouvez vous me donner une idée des tarifs des boissons dans l’hôtel.

Merci beaucoup

Sonia

Par la route : env 10 minutes
Pour les repas de midi :

• après un petit déjeuner tres copieux à l’hotel (1/2 pension), lorsque nous étions sur grand baie le midi,nous avons souvent acheté samoussas,dol pourri aux diff petits marchands pour env 1 euro / personne.(jamais de probleme digestif)

Sujets suggérés

Services voyage