Avis sur hôtel West Marret Hotel à Madurai

Forum Inde

Bonjour et bonne année (il est encore temps !)

La semaine prochaine je serai pour 3 nuits à MADURAI.
Connaissez vous l’hotel PURPLE TREE WEST MARRET à 10 mn du temple MEENAKSHI ? Et l’hôtel SUPREME ?

J’avais posé des options au GRT REGENCY et au JC RESIDENCY mais ils semblent très excentrés.

Je vous remercie de votre avis car a priori le l’hotel PURPLE TREE WEST MARRET semble pas mal mais des avis de personnes y étant allées récemment m’interessent vivement.
En vous remerciant

Bonjour Mamounette

Je connais le Supreme pour son restaurant sur le toit qui est très prisé , a une belle vue sur la ville et le temple au loin , et ou je vais mangé chaque fois que je vais à Madurai ( très bon dosai et de la bière bien fraichepour les amateurs). pour coucher je vais au Madurai residency ( chambre super classic room = grande et très bien ) qui se trouve aussi à 10 minutes à pied du temple et à 3, 4 minutes du Supreme à pied. je ne connais pas les chambres du Supreme . l’autre hotel , je ne connais pas , mais il se trouve dans la même rue que le mien , mais dans la gamme inférieure .
De toute façon , ces hotels sont très bien sités en plein centre donc on fait tout à pied sans difficuté .
Bonne continuation de voyage .

Plapp

Bonsoir,
nous sommes allés dîner sur le toit terrasse de l’hôtel Supreme, spécialité : le festival de dosai et bière bien fraîche, ainsi que très belle vue sur les toits de la ville et les gopuram du temple. Sinon, ça a l’air d’être un hôtel grand luxe et sans doute très cher.
Nous avions dormi à l’hôtel Keerthi, situé dans la même rue. Chambre double avec salle de bain, AC et petit déj : 1440rps en 2014. Très propre et moderne.
Coordonnées et détails sur mon blog:

Bonne soirée
Ani

Bonjour,

je viens de reserver au tree west suite à votre post et apres avoir vu les eloges sur trip advisor. Vous me diez , sivous y allez, si vous avez aimé ? Je peux annuler jusqu’au 18 :wink:

merci !

Sujets suggérés

Services voyage