Avis sur itinéraire en Malaisie du 26 Juillet au 11 Août

Forum Malaisie

Bonjour à tous,

Nous partons en Malaisie, sur place du 26 Juillet au 11 Août, ça arrive vite!

Nous avons prévu un itinériaire assez long, on voulait savoir si ce n’est pas trop…
J1 et J2 Kuala (arrivée Kuala)
J3 et J4 Cameron
J5 et J6 Georgetown
J7 à J9 Perhentians
J10 et J11 Taman NEGARA
J12 à J14 Tioman
J15 et J16 Singapour ( départ de singapour).

Pour les trajets j’ai repéré des bus pour Cameron et Georgetown puis bus de nuit et ferry pour Perhentians. La grosse question, est il envisageable de faire une croix sur le Taman Negara qui est difficile d’accès depuis Perenthians ou c’est vraiment à faire? Et remplaçer ça par quelque chose sur la côte Est,sur la route pour aller à TIoman?

Dans l’attente de vos retours d’expérience.

Merci d’avance

Arnaud & Laura

Nous partons du 26 juillet au 20 août.

Le trajet entre les Perenthian et Tioman étant très long…nous faisons étape à Kuantan.Si vous avez envie de faire de la jungle, je vous conseillerais plutôt de faire Endau Rompin proche de Tioman.

Et j’avoue qu’après bcp d’hésitation, nous avons fait une croix sur Georgetown à cause des risques de pluie à cette période…nous partirons finalement pour Bornéo de Kota Bharu (proche perenthian) après les perenthian…puis vol direct retour pour singapour à 20 euros le billet.

Merci pour ce retour
Moins d’infos sur Endau Romping mais ça peut valoir le coup effectivement, je vais continuer à chercher. Avec une halte vers Kuantan, ça permet de casser ce long trajet effectivement.
Encore merci !

Sujets suggérés

Services voyage