Avis sur itinéraires 15 à 18 jours environ à Cuba en mars ou avril 2019

Forum Cuba

Bonjour à tous !
Comme tout le monde je souhaite un avis sur mon itinéraire et attend vos remarques.
Nous partons en mars ou avril 2019 ( le meilleur mois?) je pense que le circuit se fera avec une voiture de location si possible ou les bus Viazul et taxi. entre 15 et 18 jours environ. l’hébergements se fera en majorité en Casa Paticular si possible ( je veux bien des adresses…).

Jour 1 La Havanne 1 nuit
Jour 2 La Havanne 1 nuit
Jour 3 La Havanne 1 nuit
Jour 4 route La Havanne - Vinalès 1 nuit
Jour 5 Vinales et sa région 1 nuit
Jour 6 Vinales et sa région 1 nuit
Jour 7 route Vinalès - Cienfuegos 1 nuit
Jour 8 visite Cienfuegos 1 nuit
Jour 9 route Cienfuegos- trinidad 1 nuit
Jour 10 plage Playa Anco 1 journée ( à faire ou pas?) 1 nuit sur place ou Trinidad
Jour 11 Trinidad 1 nuit
Jour 12 Top de Collantes 1 nuit
Jour 13 route Trinidad - Sancti Spiritus 1 nuit
Jour 14 Camaguey cela vaut il la peine de faire des kilometres en plus pour visiter cette ville?
Jour 15 route pour Cayo coco ou Cayo Guillermo (pour finir en mode relaxe ) quel choix ? 1 nuit
Jour 16 Cayo coco ou Cayo Guillermo 1 nuit
Jour 17 retour sur La Havanne 1 nuit
Jour 18 vol retour !
Merci à vous tous pour des infos, conseils et remarques !
Cordialement Karine.

bonjour
je reviens de 21 jours a CUBA j’ai fait escale a Camaguey car j’allais vers l’EST Bayamo Santiago Baracoa. Camaguey n’est pas un haut lieu tourisique mais toutefois le centre est agréable avec sa rue piétonne et quelques églises. C’est une bonne ville étape vers l’ESt. A toi de voir, moi j’ai fait le choix d’eviter les plages du nord…

si tu veux voir mon parcours

Bonjour ! merci pour votre réponse, je pense réserver Camaguey pour un autre voyage vers l’est de Cuba.
cordialement karine

Sujets suggérés

Services voyage