Avis sur la Skeleton Coast et où loger

Forum Namibie

Bonjour les voyageurs, en préparation pour un séjour en Namibie, je voulais savoir si un crochet par la Skeleton coast était une bonne idée, si oui, elle est très longue, donc y a t il des endroits à privilégier ? et ou séjourner en chambres ? , nous arriverions de Twyfelfontein pour aller ensuite à Etosha
Merci pour vos conseils.

Coucou Phil,

Je ne comprends pas bien.

Tu viens de Twyfelfontein pour faire la Skeleton Coast? Puis après tu vas sur Etosha?

Si c’est ça ce n’est pas trop logique. En général on vient de Swakopmund…et on peut la traverser via Cape Cross (il existe un lodge) pour rejoindre Twyfelfontein puis par la suite Etosha.

A plus
Annick

Merci pour l’idée, je vais creuser et reviens vers toi…

Bonsoir Annick
J’envisageais de passer à Sesriem 2 nuits, puis Swakopmund pour 2 nuits
Puis spitzkoppe 1 nuit, Brandberg 1 nuit, et 1 nuit à Twelfontein puis Etosha…
Donc que me conseilles tu pour passer sur la skelton coast en conservant ces haltes, j’ai 2 nuits de disponibles
Merci
Phil

Bonsoir,

Et bien après Brandberg, tu roules sur le Cape Cross Lodge. Tu en profites pour visiter les otaries.

Le lodge organise des visites intéressantes. Si tu y participes, tu y restes 2 nuits. Sinom tu passes 2 nuits du côté de Twyfelfontein.

A plus
Annick

Bonjour,

Depuis Swakopmund, vous pouvez aussi faire une partie de la skeleton coast jusqu’à Henties Bay et bifurquer sur Spitzkoppe.

Sujets suggérés

Services voyage