Bonjour j aurais voulu avoir des avis sur la Station de ski de flaine l hiver. Nous seront avec 3 enfants on voudrais partir pendant les vacance scolaire 2014.Combien faut il compter pour un appartement ou studio pour 5.La station est il bien avec des enfants.Comment est le domaine skiables animation etc… Merci de vos réponse.
C’est une station très familial idéal pour les enfants avec un domaine skiable pour tout les niveaux
je ne connais pas l’age et le niveau de vos enfants, mais flaine fait parti du domaine du grand massif, qui comprend massif + flaine soit 265 km de piste.
Peut être il est aussi bien d’utiliser que le domaine massif, qui est 2 fois moins grands et que peut être les enfants n’auront pas le temps de faire en entier…
Un des avantages de flaine est que l’altitude est un peu plus haute donc bien pour les problèmes de neige qu’il peut avoir !
au niveau d’hébergement, je pars sur une journée car je n’habite pas loin, et pour connaitre les stations de haute savoie, grand massif est parmi les meilleurs avec selon moi portes du soleil (avoriaz)