Avis sur l'agence Altaï Travel en Egypte

Forum Égypte

Bonjour,

J’envisage de partir pour une semaine en Egypte avec l’agence Altaï travel. Je cherche des avis sur cette agence, n’ayant pas réussi à en trouver sur internet.
Notre programme mèle Le Caire, Abou Simbel, Assouan et temple de Philae, falouque jusqu’a Louxor pendant 2 à 3 jours, et revient à environ 1000 euros par personne sans les entrées sur sites.
Qu’en pensez-vous ? merci d’avance pour vos avis.
Zoé

Bonjour
Ce programme m’a l’air pas mal du tout. je ne connais pas cette agence. Je rentre d’Égypte en famille et nous avons tout organisé de France grâce à contact que j’ai trouvé sur un forum du routard. Je vous conseille de lui envoyer votre programme et de lui demander de faire une devis. Il sera certainement moins cher. Il s’occupe de tout( transport, entrée aux différents sites, guide en français…) selon vos besoins. voici ses coordonnées :
son numéro par WhatsApp : +20 115 9141242
ou bien e-mail: mohammedhayh123@gmail.com
il s’appelle Mr Mohammed SAAD. Il ne communique qu’en anglais. 'j’espère vous avoir aidé et je vous souhaite un excellent séjour. amicalement

Je suis finalement partie avec Altai Travel en Egypte, nous sommes tombés sur des guides et des organisateurs de voyage compétents, et fiables. L’agence nous a prêté un telephone égyptien sur toute la durée du voyage, ce qui nous a permis en permanence d’etre en lien avec notre organisateur de voyage, afin d’adapter le programme et les déplacements au jour le jour. Je recommande !

Sujets suggérés

Services voyage