Nous aimerions partir en décembre 2022 du 17 au 24 décembre à Hurghada. Nous sommes 2 adultes, un enfant 2 ans et demi et un bébé de 8 mois et demi.
Est-ce quelqu’un est déjà partis à cette période svp? La température ? Si la baignade est possible dans les piscines et à la mer? Si des excursions sont possibles avec des enfants?
Est ce que vous connaissez également le club Fti Voyages Makadi ou Albatros Palace Resort?
Merci pour votre aide. Lisounette
diverlux2
bonjour,
la temp. de la mer Rouge ne tombe jamais sous 22°, ceci dit je ne suis jamais allé en Décembre, nous avons déjà eu 25° en Novembre donc avec un peu de chances vous aurez 24° en mer et terre, il fera très frais le soir !
je connais la baie de Makadi mais je ne vois pas le Club FTI Voyages ( regardez plutôt le Fort Arabesque et leur belle plage privée )
je pense qu’il sera difficile d’amener le bébé sur le Yellow Submarine Seascope
bonnes vacances
lisounette743
Bonjour,
Super merci beaucoup pour ton retour. On croise les doigts alors qu’il fasse bon.
A bientot bonne journée
lisounette744
Bonjour,
Pouvez-vous me conseiller s’il est mieux de faire l’excursion Mahmya Island ou Paradise Island avec un enfants de 2 ans et un bébé de 8 mois svp? Quelle ile est la plus jolie?
Merci d’avance
diverlux5
bonjour,
Mahmya et Paradise à côté 500 mètres sont 2 plages qui se situent au sud de la Grande Île Giftun (Giftun Kebir) et je ne suis jamais allé, par contre j’ai plongé la Petite Île Giftun (Giftun Sorya) à coté, Il n’y a rien à Paradise sauf la plage, tout est à Mahmya, S V P renseignez-vous sur l’état de la mer avant de partir,