Avis sur l'agence Nouvelles iles

Forum République Dominicaine

Je voudrai prendre un voyage avec l’agence Nouvelles Iles. Je veux résider à l’hôtel Iberostar Bavaro que je connais et cette agence me propose un prix correct avec un départ sur Air France.
Qui connait cette agence? Sont-ils sérieux? Puis-je leur faire confiance?
J’ai lu dans un commentaire datant de 2010 qu’ils proposaient en plus, sur place, des excursions à des prix abordables, ce qui est loin d’être le cas pour les autres agences : est-ce toujours le cas?
Merci de vos avis.

bonjour,
je viens de réserver avec eux et pour l’instant avis très positif. Demande de devis avec plusieurs offres de leur part, puis rappel aux heures fixées (car décalage horaire), acompte de 35% à la commande. Sérieux et efficaces.
J’espère donc ne pas être déçu.
Cdt

Bonjour, J’envisage de partir en février avec cette agence moi aussi, quelqu’un a-t-il un avis ?? Je partage pour l’instant l’avis précédent, sur la réactivité et les offres envoyés!

Cordialement,
B. MARC

Cele fait plusieurs années que nous connaissons cette agence (nouvelles antilles auparavant)
nous repartons de nouveau avec eux , en RP , cette fois à Iberostar dominicus qu’ils nous ont recommandé et du point de vue prix , c’est tout à fait concurrentiel

Nous rentrons d’un séjour à Punta Cana organisé par l’agence Nouvelles Iles. Tout a été parfait: des conseils très professionnels, une grande amabilité et disponibilité au téléphone, des devis rapides et surtout une recherche minutieuse des vols et prestations demandées pour obtenir le meilleur prix. Nous ne connaissions pas cette agence, maintenant nous pouvons la recommander sans hésitation et nous repartirons avec eux l’an prochain.

Sujets suggérés

Services voyage