Bonsoir ! Alors voilà je voudrais partir aux Etats-Unis à Los Angeles cet été pour une préparation aux examens. J’ai donc trouvé LanguageBookings.com qui semble assez pas cher mais le soucis c’est que je vois que c’est un organisme plutôt récent qui se trouve en Irlande et j’aimerais avoir quelques avis ou conseils dessus, pour ceux qui connaisse bien ou on déjà voyagé avec ou autre si possible …
Merci beaucoup =) !
Anonyme2
Bonjour
Je te déconseillé fortement languagebookings. Nous avons payé 1725.42€ d’acompte pour une école qui ne nous a pas accepté aux usa. Impossible de se faire rembourser. Ils disparaissent une fois que tu demandes Le remboursement. Nous devons payer maintenant un avocat en Irlande pour tenter de se faire rembourser. Cette compagnie est une belle arnaque. Comme trustpilot qui censure tes évaluations négatives sur cette société. Ne pas faire confiance à trustpilot est aussi une recommandation !
francoise313
Babel est trés bien il coute dans les 20euros et ils font presque toutes les langues sinon la methde assimil j’ai appris l’italien par eux et mon Père l’espgnol et le Catalan ma filleappris l’italien avec Babel avec quelques notions de quand elle avait 7 ans
mayannick4
Ah bon je ne savais pas que babel et assimil proposaient des écoles fe perfectionnement à Los Angeles
francoise315
Methodes pour apprendre chez soi sur smartphone tablette ou Ordinateur cela sufffit ou un mois dans une famille aux US si on veut parler l’américain ou en Angleterre si on veut parler anglais
Anonyme6
Bonjour a tous,
Il y a un site (Officiel) pour apprendre ou ameliorer l’Anglais.
Je l’ai propose a plusieurs personnes qui en sont tres contentes.
Merci Alex pour l’auteur de ce post
Ici sevit la gastro et enterite dues surement a la canicule; j’espére que vous allez bien
bonne journée
MF BS
francoise318
j’ai plus jeune passée unmois dans une famille Espagnole et l’année suivante j’ai obtenu le premier prix d’Espagnol
Nous allons réguliérement dans une famille Américainne ou personne ne parle français mes jeunes et nous parlons courament l’américain
Aprés denombreux séjours en immerssion aussi au mexique nous parlons tous mlle mexicain
Deplus nous parlons italien car nous avons sejourné 1 an a MILAN
MOI Je comprends l’OCCITAN et le Catalan
Vou voyez au point de vue langue nous sommes parés
Bonne fin de journée
gedea529
Bonjour, hello, bongiorno
l’initiateur du débat va être ravi de connaître toutes ces méthodes d’apprentissages de langues, bon en même temps, il a posé la question il y a 3 ans…mais on ne chipote pas, quand c’est utile, c’est utile et pis c’est tout
palmisana10
Je viens de tester ce site et ma fois c’est trés bien pas fastidieux .
Je penses qu’il faut reprendre le book de grammaire en plus.
palmisana11
premiere leçon gratuite , les autres il faut payer. Mais site intéressant.
Existe t il un site vraiment gratuit ?
Anonyme12
Bonsoir,
Il est fort possile que le site soit payant, si vous etes hors des USA.
Mes eleves qui l’utilisaient etaient bien sur aux USA.
Je vais verifier
Cordialement
Zenbulon
palmisana13
Une partie de la leçon est free , pour le reste c’est payant.