J’ai réservé un voyage pour octobre 2020 pour le Maroc avec lastminute, vol annulé à cause du covid.
Je suis toujours en attente du remboursement et cela fait 7 mois que je n’ai pas vu mon argent.
Malgré les mails, les coups de téléphone, 1500 € qui dorment chez lastminute.
Je n’ai pas les moyens de repartir en voyage à cause de cette compagnie, je trouve ça lamentable de leur part vraiment la pire compagnie.
À fuir !!!, ne jamais prendre de billets ou voyage avec eux
sourisgrise2
Last minute n’a jamais été une compagnie mais une agence qui se charge de revendre les billets des compagnies.
Elle est comme ses homologues qui ne sont que des plateformes en ligne et vous font mariner, une fois le billet vendu, au moindre pépin.
Leur SAV est aussi problématique que dans bien d’autres officines.
La prochaine fois, passez directement sur le site de la compagnie.
Pour trouver des pistes d’aide, tapez en barre de recherche de ce forum “lastminute”.
Vous vous sentirez moins seul.