Voyage découverte et passion Thailande / Bali - janvier 2025

Forum Thaïlande

Bonjour,
J’aimerais entreprendre mon premier voyage pour découvrir la Thaïlande pendant 2-3 semaines, ensuite j’envisage de passer 2 semaines à Bali.
j’ai 58 ans, divorcé récemment, j’aime la vie, la culture, et la découverte. J’ai beaucoup voyagé. je suis très ouvert, joyeux, passionné et libre de mon temps. Je cherche un(e) compagnon(te) de route qui partage la même passion et la curiosité pour partager un séjour inoubliable.
j’envisage entreprendre mon voyage début janvier (vers le 9/1/2025), après quelques jours à Bangkok je pense faire une excursion vers le nord (vers Chiang Mai) puis vers le sud (vers Phuket).
Je pourrais être tenté par une halte en Malaisie/Singapour) dans la route vers Bali (itinéraire flexible)

1 « J'aime »

bonjour , votre voyage est il toujours d’actualité ?
66 ans retraité mais dynamique , marcheur , sportif , plongeur …épicurien
Vietnam Laos Cambodge et Thailande l’hiver dernier
Thailande du nord en 2023
mais je ne connais pas les iles du sud ni l’Indonésie …c’est mon projet cet hiver mais je ne peux partir avant fin janvier , au plaisir de vous lire
Michel
legorjusm@gmail.com

Bonjour,
Toujours d’actualité oui.
suis également sportif, marcheur et épicurien… Amateur de plongée (4 fois open water sans jamais avoir l’occasion de pratiquer pour devenir confirmé).
Est-ce que vous avez arrêté vos dates ? durée ?
comment envisagez vous voyager (voiture ?)

Au plaisir

Bonsoir, J’envisageais de voyager en Asie du sud est et découvrir la Thaïlande et l’Indonésie, j’aimerais aussi surtout en compagnie d’autres personnes.je suis Tiphaine d’origine Berbère du Maroc,je réside en france.
Le voyage est une de mes passions voir d’autres pays et rencontrer des peuples avec d’autres cultures.
J’ai 54 ans bientôt.

Bonjour, je souhaite partir à Bali. Je pourrai vous y rejoindre. Je compte y rester 3 semaines. Dispo février . J’ai 60 ans suis basé à Paris et l’Ardèche. Saléha

Bonjour Tiphaine, La-gallette,
je commence à préparer mon moyage.
Je suis sportif, marcheur, esprit de partage et très bon vivant.
Ingénieur français d’origine libanaise.
je vous laisse mon numéro de tél pour faire connaissance / what’s up si vous etes toujours partante.
06 88 11 45 75

Bonjour, je souhaite également aller à Bali février 25. Avez-vous toujours ce projet ?
J’ai beaucoup voyagé en mode routard et autres et aussi avec des personnes du routard pour lesquelles cela s’est toujours très bien passé.
Je vous laisse mes coordonnées pour en discuter.
eliane.gautier3@orange.fr
0626844340

Bonjour, c’est un projet ou vous avez votre billet et vos dates ?

Bonjour,
Je pense partir la deuxième semaine de janvier. Je prends mon billet cette semaine.
Pour plus d’info, vous pouvez me contacter sur wthas’up au +33 6 88 11 45 75

Bonjour, je n’irai ni vers Chiang Mai ni vers Phuket.

Sujets suggérés

Services voyage