Bonjour,nous pensons aller en vacance dans ce camping cette année, est-ce qu’il serait possible d’avoir des avis et critiques ?
Je vous remercie.
Bonjour,nous pensons aller en vacance dans ce camping cette année, est-ce qu’il serait possible d’avoir des avis et critiques ?
Je vous remercie.
Camping idéalement placé, sur la plage, à coté de tout. MAIS, car il y a toujours un MAIS. Sanitaires insuffisants, sales, odorants. aucune animation proposée. La direction est exécrable et sait qu’elle n’a pas à se forcer pour remplir le camping du fait de l’emplacement privilégié… Leur meilleure réplique : « Si vous n’êtes pas contents, allez voir ailleurs.». Ces gens là ne méritent pas l’argent qu’on leur laisse. Je deconseille.
Merci pour cet avis qui je l’avoue me refroidi…Dommage…
Vous avez à proximité immédiate, et dans des tarifs quasi identiques, le camping des sablères ( Vieux-Boucau) mitoyen d’Albret plage ou le camping de la côte ( Messanges) très bien, a peine plus éloigné (300m).
Bonnes vacances.
Je confirme que la personne qui a laissé un avis déplorable sur ce camping est un mauvais coucheur. En effet c’était mon voisin dans ce camping et je peux vous dire qu’il n’était pas très clair… Sur le site zoover j’ai pu voir son nom.
Il critique ce camping alors qu’il mettait sa caravane toute la saison (6mois) et ça pendant au moins 2 ans… Je vous laisse donc seul juge de son avis!!
Etrange commentaire…… J’ai bien laissé ma caravane pendant deux ans en longue saison dans ce camping et peut donc en parler en connaissance de cause. Je n’ai eu que des relations de bon voisinage avec les occupants du camping, je ne connais aucun prétendu voisin du 31, personne ne connait mon nom … Etrange, étrange….
Etrange coïncidence qui fait qu’au moment où le commentaire précedent était laissé sur le forum, un message du camping m’était également adressé sur mon téléphone, me demandant de restituer la carte d’accès au camping……
Outre le caractère diffamatoire de ce message, il répond parfaitement à l’image et l’impression laissée.
Donc, j’applique la fameuse réplique ; Si je ne suis pas content, je vais voir ailleurs…. C’est bien ce que j’ai fait.
Nous avons séjournés dans ce camping il y a 3 ans, il était trés bien !! sous les pins, propre et prés de la plage, et nous n’avons pas trouvé le personnel désagréable ! d’ailleurs nous y revenons cette année, je vous tiendrais au courant de nos impressions !!!
camping super sympa, idéal pour une famille, la plage est toute proche et surveillée. Le centre ville de Vieux-Boucau est à 10min à pieds.
Les sanitaires sont corrects et le bar restaurant du camping est pratique.