Bonjour,
Avez-vous un avis sur un de ces 2 gites?
Merci
Bonjour,Je reviens juste de Guadeloupe, je logeais une semaine à Bouillante et 3 nuits sur Grande Terre à Ste Anne au gîte Gwada Rêves, je peux donc vous en parler. Il y a je crois 4 bungalows, le patron nous a dit que la plupart du temps il louait à la semaine mais là on a eu de la chance il a pu nous caler sur 3 nuits. Nous étions 2 mais notre bungalow pouvait loger jusqu’à 6 personnes, un côté avec une chambre à lit double et une salle de bain attenante (douche et wc ensemble). De l’autre côté une chambre avec lit double et lit superposé avec également une salle de bain douche et wc. Au milieu une cuisine extérieure sur la terrasse, dans notre précédent logement la cuisine était extérieure aussi, il semblerait que ce soit courant ici. La cuisine est très bien équipée : micro-ondes, cafetière, grille pain, cuisinière avec four et tout ce qu’il faut en vaisselle. Ce que j’ai particulièrement apprécié c’est la propreté du logement, rien à redire. La clim ne fonctionne que de 20 h à 5 h du matin mais il y a un ventilateur. Petit regret : pas de prise de courant dans les 2 salles de bains, pas pratique. A notre arrivée nous avons été bien accueilli, avec un patron qui donne les bons plans restos et visites sans que nous ayons besoin de demander.
cordialement.
Bonjour,
Merci pour votre message. mais vous avez pas bien regardé.
Vous avez une prise de terre dans chaque salle de bain, elles sont sur le coté de la lampe comme dans beaucoup de gîte.
Cordialement.