Avis sur le loueur Thrifty en Australie

Forum Australie

Bonjour

J’ai retenu une voiture pour un road trip (one way) Ayers Rock - Darwin chez THRIFTY (un des 3 loueurs présents à Ayers rock) en passant par vroomvroomvroom.com site comparateur de prix apparemment Australien

Le processus de réservation de ce site est très surprenant, pas de numéro de carte de crédit à donner et la réservation est confirmée (j’ai bien reçu un mail de confirmation de Thrifty)

Ma question concerne en particulier des expériences avec Thrifty en Australie.

Ils ont des avis très mauvais sur les différents forums avec souvent des tentatives de petites escroqueries : sur classement payant non souhaité, signatures d’assurances optionnelles sans le vouloir, dégâts imaginaires entrainant le nom remboursement de la caution ou un prélèvement sur la carte après restitution.

Bref j’attends des retours d’expérience avec Thrifty Australie et éventuellement sur le site comparateur vroomvroomvroom.com

Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour,

J’ai déjà loué chez eux à partir d’une petite ville du nord de l’agglomération de Sydney d’une part et à Melbourne d’autre part. A MLB, j’ai pu tester le fait qu’ils ne charge(aie)nt pas de drop off fee à partir du moment où j’ai loué pour plus de trois jours. Auto rendue à Adelaïde.

Jamais un seul problème sur une expérience étalée sur plusieurs années.

Merci pour ce retour qui me rassure sur ce loueur

D’habitude je loue Europcar mais pas d’agence à Ayers rock

Sujets suggérés

Services voyage