avis sur le village touristra la balagne calvi

Forum Corse

bonjour
j’aiùerai avoir vos avis sur le village touristra la balage à calvi:
restauration, logement, animation, club enfants, activité sportives.

merci et bonnes vacances!!! aryé

je me suis aussi arrêté sur cette adresse par touristra… mais le catalogue n’est pas clair du tout ! y a t-il des pensions complètes possibles ?
Si quelqu’un connait, merci de nous en informer, nous conseiller

Je reviens de cet hotel samedi dernier.
C’est parfait, rien à dire de négatif.
Grande chambre, personnel aux petits soins, proximité de Calvi, sur la plage, club enfant extra…
Demander si c’est possible une chambre sur la mer, car celle sur l’arrière sont sur la route de Bastia et c’est moins joli et plus bruyant.

Désolée de répondre si tard.
Il est peut être même trop tard maintenant, mais avec un peu de chance, des gens qui s’interessent à cet hotel verront ma réponse.

Cet hotel est génial, j’y vais depuis plus de 10 ans et je ne m’en lasse pas. La prise en charge par cet hotel commence dès votre arrivée à l’aéroport de Calvi. Les animateurs sont très gentils
Les chambres sont spacieuses, côté mer, la vue est splendide.
Les activités proposées sont diverses et variées: Ski nautique, randonnées pedestres avec un guide qui vous fera découvrir la Corse, aquagym, vélo, pétanque, volley, cours de danse (parfois), etc…Certaines activités comme balades equestres et jeux d’eau (banane, bouées tractées) sont payantes.
Le club enfant est pris en charge pas des animateurs de l’hotel, qui s’occuperont de vos enfants de 3 à 12 ans, dans ce club, vos enfants seront en sécurité et ne s’ennuiront pas, car les activités changent tous les jours, et si votre enfant décide de ne pas faire une activité quelquonque rien ne l’en empeche.
Il y a aussi un club ados, pour les ados de 13 à 18 ans, le principe est le même que pour le club enfant mais avec beaucoup plus de liberté et les activités sont adaptées à leurs ages plus élevés que ceux du club enfant évidemment.
Chaque soir une soirée est proposée, toujours différentes et pour tous les gouts.
La piscine dispose d’une pataugoire pour les enfants en bas age. Et vos enfants peuvent même apprendre à nager avec le maitre nageur si il le désire.
Le restaurant est très bien aussi, je n’ai juste qu’une chose à dire: les menus ne sont pas assez variés à mon goût, et c’est dommage.
Et pour finir, le cadre de l’hotel est génial, la plage est à 30 m, vous n’avez cas marcher dans la palmeraie, et pour vous rendre en ville et découvrir les nombreux magasins qui s’y trouvent vous pouvez prendre la route ou la plage ce n’est pas loin du tout.

Voilà j’espère vous avoir éclaircie sur cet hotel. =)

comme quoi les gouts et les couleurs …pour moi cet hotel c’est une fois et pas une de plus!! les chambres sont spacieuses (???)si on est juste deux parce que pour 4…c’est tres juste…le lit juste un 140 et deux lits superposés avec un paravent pour separation avec deux ados c’est vraiment juste, la salle de bain enfin plutot coin douche rikiki et seul le robinet de la douche est moderne c’est dire.La vue est surement belle quand on a la chance d’etre coté mer parce l’autre coté donne directement sur le parking et à 30m la nationale qui en saison estivale est tres mais alors tres frequentée de jour comme de nuit donc dormir avec le fenetres ouvertes pas question ou bien se doter de boules quies parce que pas de clim…juste un petit ventilateur posé sur une petite table. toutes les activités “plage” sont payantes ( ski nautique, banane,jet ski pedalo etc…)la plage "public"est à 30 m effectivement retrecie au benefice de plagistes payants et pour s’y rendre pas de palmeraie à traverser mais plutot quelques pins
la piscine securisée oblige, non surveillée et sous la responsabilité des parents ,(un panneau informe les baigneurs à l’entrée et en grand sur le coté) est fermée de 12h00 à 14h00 et de 20h00 au lendemain 08h00 dommage
le restaurant ressemble plutot à un refectoire sans clim et seulement quelques tables disponibles dehors, c’est dommage aussi. les menus peu variés
je ne recommanderai pas cet hotel avec ados ou pas

Hotel touristra " la balagne " ne mérite pas 4 étoiles !! 2 au maximum .
Pas de frigo dans les chambres ce qui oblige a aller au bar pour avoir une boisson fraiche et a quel prix !!.
Les repas froids (quand vous partez en promenade a la journée ) sont minables >> un casse croute club et une pomme et un yaourt .
Les animations sont débiles .
A déconseiller .!!

Bonjour,

Club nul, GO absent ou en vacances, animation pauvre, nourriture limité,
& un grand vide dans la communication.
Reste que la Corse est jolie, mais pas l’organisation ou l’absence total de management sérieux.

bonne chance à ceux qui faisaient vraiment leur travail.

Déçus, déçus, déçus !
Partis pour 1 semaine, nous y avons passé la nuit la + chère de notre vie, car nous avons préféré repartir (et payer de nouveaux billets d’avion) le lendemain de notre arrivée que de rester dans cette galère : chambres nulles, avec literie plus que basique et vieillotte, pales de ventilateur rouillées, charnières de lunettte de WC cassées… Impossible de prendre une douche le soir de notre arrivée, sans se brûler, car thermostat bloqué à 50° (“ça arrive” nous a-t-on répondu à l’accueil ; heureusement qu’il y avait la chambre des ados en “spare”) !
Que dire des buffets, sinon que c’est pire qu’une cantine de mauvaise qualité : pâtes à tous les repas, grasses de surcroît, et à part des danones, des pommes, bananes, oranges ou LE gâteau du jour, pas de dessert ; quant au petit déjeuner, la cata : ou vous faites la queue gentiment et vous arrivez à la panière de viennoiseries (de croissants devrais-je dire, car pas d’aiutre choix)… vide, ou vous “trichez” gentiment pour récupérer un croissant trop cuit ! Que dire de l’hygiène quand tout le monde tripote les baguettes de pain afin d’en couper un morceau (ça, à chaque repas) et des saladiers de confitures (2 choix, et insipides) dans lesquels chacun pioche sa part !
Nous avons donc testé chaque repas 1 fois (et même 2 pour le déjeuner, avant de reprendre l’avion), c’est plus que suffisant pour ne pas avoir envie de faire plus !
Côté organisation, nous nous y sommes pris trop tard pour avoir une voiture de location réservée avant notre départ ; nous avons retenté les différents loueurs à l’arrivée, toujours aucune dispo avant le fin de notre séjour ; donc mis à part aller de l’hôtel au port, de longer le port, de parcourir 1 fois, les 3 artères “animées” du port, il n’y a rien à faire, sans moyen de locomotion ! Comme par hasard, en rendant nos clés, il y avait un panneau d’Avis sur le comptoir de l’hôtel, car le loueur réserve des voitures pour les hôtels (prix + cher bien entendu, mais de toutes façons, toujours pas de dispo, car - de voitures livrées que demandées par l’hôtel).
Je dois également rajouter qu’il n’y a bien sûr pas de télé dans les chambres, pas de wifi, si ce n’est à côté du bar, et que même avec son propre portable, il faut débourser 7€ par jour pour avoir un accès, qui coupe régulièrement !
Bref, nous avons été soulagé de reprendre l’avion, avec le sentiment d’avoir gâché cette semaine de Pâques en Corse, car nous esprrions de belles balades tranquilles à la découverte de l’île !!!

quelqu’un peut il medire si la plage est publique ou réservée à l’hotel ??
y a t-il des matelas et des parasols?
a t-on pied loin ?? (j’ai un petit garçon)merci d’avance pour ces réponses.

nous partons 1 semaine en avril, depuis deux ans…

La restauration et la décoration ont été modifié et rénové depuis 2009

Un large choix de plats, des soirées à thème culinaire

Une terrasse très agréable (moderne et propre)le matin au petit déjeuner…

nous trouvons que la restauration qui était déjà très variée en 2009 s’est encore

plus améliorée…le personnel toujours à l’écoute et nombreux…c’est un restaurant

plus vers le self service de très bon goût et non pas un restaurant avec serveurs etc…l’équipe de restauration n’est pas responsable des vacanciers qui se servent

largement (croissants, pains, etc…) .

les chambres effectivement il faudrait penser les rénover …

je comfirme pales de ventilateur rouillées, thermostat bloqué …les matelas de lit à changer peut-être quoique

je suis quelqu’un qui a des gros problèmes de dos et ma foi

je ne me suis pas plainte du matelas…

nous profitons d’une chambre vue mer à chaque fois

c’est sûr côtée rue vraiment pas terrible surtout l’été…en avril se serait moins bruyant ?

depuis 2010 nous disposons d’ un mini-frigo dans la chambre qadruple avec deux enfants en bas âges pour une semaine c’est bien

je ne trouve pas que la chambre soit petite, on circule bien à 4

des placards coulissants avec de bons rangements

une salle de douche assez grande

c’est simple

pas de télévison

mais une très bonne bibliothèque pour les adultes et les enfants

des jeux de sociétés

le personnel d’animation un peu trop présent et blague un peu limite en 2009

l’équipe en 2010 super ! présence plus discrète et plus à l’écoute du vacancier

des soirées supers sympa avec des groupes de musiques et chants corses

des soirées dansantes, musique et cocktails de bonnes qualités

un pesonnage corse présent à l"apéro, très chaleureux "matéo "

des excursions randos en 4x4 le maquis en avril ah !

bapt^^eme de plongée, ballades en bâteau

avec des réductions si réservation à l’hôtel

je vais partir la deuxième quinzaine d’aôut 2011

j’adore la corse et la balagne

et ce village me plaît

libel

Touristra “la balagne”: nous en revenons mon mari mes deux enfants en bas age et moi. Ce fut une véritable catastrophe.
Les chambre sont ridiculement petite,la décoration est hors d’ages, il faut vivre une semaine à quatre dans quinze mètres carre, non climatise avec un malheureux ventilateur. On peut atteindre des températures de plus de 35°C en pleine nuit.
Pour les chambres à quatre personnes, le ventilateur est uniquement réservé aux parents donc la température côté lit superposé est insupportable. Les nuits dans cette hôtel sont courtes, du côté mer on peut dormir à partir de 23h (fin des animations sur la terrasse) et côté rue, je vous conseille les boules quiès car la circulation sur la nationale est importante la nuit surtout à partir de minuit. La terrasse de la chambre est extrêmement dangereuse pour les enfants avant quatre ans avec une ouverture à 80 cm qui peut être enjambé. Les chambres vue mer n’ont pas toute cette fameuse vue -de grand pins quasi accolé au bâtiment en obstruent la vue.
Le ménage est sommaire mais les femmes de ménages doivent nettoyer 32 chambres par jour dans la chaleur torride des chambres et sont arasées.
A oui, avant de partir pour réduire les coûts on demande aux vacanciers d’enlever leur draps pour faciliter le travail des femmes de ménage, c’est une anecdote mais on comprends en fin de séjours la politique de la maison.

Les activités proposées au sein de l’hôtel sont mignonnettes sans intérêt.

La restauration est infâme dans une salle bruyante (300 personnes en même temps musique corse a fond, et clim au minimum) il faut faire la queue pour des pates ou pizza à chaque repas ou des plats type cantine “de quand on était gosse” merci pour cette petite madeleine en forme de salsifis, de bon flan alsa en dessert et de gouda typiquement corse. Pour résumer, vous allez retrouver les joies de votre cantine de votre entreprise avec vos enfants et des tongs aux pieds.
Le petit déjeuner, le café est imbuvable…

Il faut préciser que les co-propriétaire de cette hotel sont des CE d’entreprise qui subventionnent les séjours de leur salarié. A qui profite le crime? Touristra ?

Je vous déconseille cette hôtel surtout si vous etes en famille avec de jeunes enfants. De plus, le rapport qualité/ prix est vraiment nulle.

Bonsoir,

Touristra est un endroit magique.
c’est familial convivial c’est le reflet des vacances sans soucis.
Le soleil la mer… des repas extraordinaires où chacun trouve un choix de qualité et de fraicheur.
La piscine les jeux pour enfants et adultes une animation de professionnels.
Des sorties qui dévoilent la Corse comme jamais on pourrait le faire seul.Un endroit magique

Cherchant à partir une semaine en balagne après le cap corse, le centreTouristra m’attirait mais les avis sont tellement aux opposés les uns des autres que je ne sais plus à quel saint me vouer ! certains d’entre vous ont-ils des points de comparaison avec d’autres clubs touristra ? personnellement, je n’ai jamais été totalement déçue par Touristra…
Merci pour vos avis et vos lumières !
une autre idée de location vers Calvi ?

bonjour, je suis l’auteur de l’un des messages que vous avez lu.
il faut savoir que certaines societés sont payées pour rédiger des “contre avis”. en générale, ils sont trés positifs et vagues.D’où -je pense- la grande disparité des avis. si vous partez avec des enfants en bas age, je vous déconseille cet hotel ( chambre vétuste toute petite et sans climatisation). Si par contre votre but est de trouver un point de chute afin de visiter la région cela peut être une bonne adresse. Son seul atout est sa localisation.
J’espere vous avoir aidé un peu.

… La corse m’a telle ment laissé un bon souvenir quand j’y suis allée il y a 10 ans (porticcio) que je ne voudrais pas etre déçue (sans compter que c’est quand meme un budget !)
je vais donc chercher qq chose d’autre et me rabattrai sur celui-ci que si je ne trouve rien… Encore merci

je vous déconseille cet endroit si vous voulez garder de bons souvenirs de la corseje suis sure que vous trouverez des tas d’endroits bien plus sympathiques plus beaux plus agréables plus typiques que la balagne de touristra
franchement la corse mérite mieux que cet hôtel!!!
bonnes recherches

Bonjour,

La baie de Calvi est magnifique !

Vous avez le site protéhé de Scandola !

Des sorties pédestres inoubliables! etc…

On ne vit pas dans l’Hôtel non plus !

Et vous pouvez lire ma description de l’Hôtel un peu plus haut !

Merci

libel

bonsoir,

je suis allé à la balagne avec ma femme et mes 2 enfants, 11 et 13 ans il y a 3ans fin août, et j’en garde un excellent souvvenir.

d’abord par la situation.à la porte de l’hotel, une hotel (avec accrobranche), à quelques mètres la plage, et se baigner à 8 heures du matin, avant le petit dej, avec le soleil qui se léve au dessus des montagnes corse, et de l’autre, la citadelle de Calvi, ça met en forme. j’étais venu sans voiture et vu la situation de l’hotel, j’ai pu m’en passer.

certes, la nationale est bruyante, et je conseille fortement de demander une chambre coté mer…certes, on est est dans une ville touristique pas dans la corse typique …

l’animation, et celle de soirée était de trés bonne qualité, et la nourriture trés correcte. j’espère vous avoir aidé!!

Bonsoir,
Les avis pour cet hôtel sont différents certes mais jamais on pourra dire que le restaurant n’est pas bon…les vacanciers qui choisissent cet endroit paient selon le coefficient que leur CE leur attribuent …
A savoir 500 euros X 4 personnes pendant 2 semaines + le voyage c’est 3500 euros…il faut ajouter 700 euros de voiture de location …
Sinon il faut aller à l’hôtel St Christophe…là on est servi à l’assiette mais c’est une autre ambiance et les CE ne donnent pas de subventions…
La Corse est un endroit magique et il faut se bouger pour apprécier…
la Corse ce n’est pas les fesses posées sur la plage qu’on la découvre …sinon Nice c’est ensoleillé…
un peu de recherche et la Corse vous sourira !!!
Ketchou

Etrange cette intervention d’un “vacancier” bien renseigné sur les subventions des CE et les hotels du coin. Je persiste à penser que les fameuses subventions provenant de nos salaires sont particulierement mal utilisées dans cet hotel par cet organisme. Allez en Corse c’est génial mais pas là!

cet hôtel est celui que vous voudrez bien avoir
–1 …1ier étage coté mer au milieu du bâtiment
– 2 ensuite louer un véhicule afin de circuler avec Paulin c’est un puits de sciences…
accepter de co–voiturer des vacanciers afin de former un petit groupre sympath de plud il faut s’investir aux animations.
bonnes chance
ketchou

je finis par croire que les vacanciers vantant les mérites de cet hôtel sont payés par je ne sais quel organismes

bonjour aryé
Les CE sont:
-CPAM
CNAVT
AIR FRANCE
CRAM
DASSAULT
GDF
CEA etc…
Ce sont des collectivités qui permettent à cet établissement d’être embellir et de fonctionner selon les normes et les dotations ainsi ne sont pas de l’argent gaspillé …
En plus c’est ouvert à tous, cela se nomme la solidarité!
bonne journée,

Bien !

Je ne suis payé par personne pour dire du bien de cet endroit, je suis salariée, je profite des avantages de

mon C.E pour passer de très bons moments dans cet hôtel !

Je peux vous dire que cela est beaucoup moins merdique par rapport à

d’autres villages vacances gérer par d’autre organisme de tourisme social !

azureva par exemple…entre autre…

Rapport qualitée à la Balagne…pour moi c’est impeccable !

Evidemment ce n’est pas un hôtel 4 étoiles avec des firmins qui vous servent

toute la journée…Avec suite etc…

Je trouve que les personnes responsables de ce lieu font tout pour atteindre du

mieux qu’ils peuvent une bonne qualitée d’acceuil, d’ambiance, de bien être…

je suis cliente chez eux depuis deux ans…Vous pouvez lire mes critiques en

page plus haute.

Libel

Pour passer une belle saison en Corse c’est un endroit accessible et merveilleux avec tout à disposition +++que chez soi …alors OK ça ne plait aux grincheux …moi je recommande cet endroit et personne ne me paie pour mes propos.
bonne journée .

Bonjour à tous,

Nous sommes partis avec nos petits jumeaux de 3 ans dans cet hotel l’été dernier et nous n’avons jamais passé d’aussi bonnes vacances depuis la naissance des garçons…

Les chambres même à quatre sont assez spacieuses et bien entretenues.

La restauration est vraiment très bonne et variée bien mieux que dans certains clubs étrangers … les locaux sont rénovés et très agréables. Il y a même des paniers repas prévu pour le midi en cas d’excursion à la journée.

La plage et la piscine sont à deux pas, même la village de Calvi st tout à fait accessible à pieds ainsi que toutes les commodites. Il est possible de faire des croisieres en mer au depart de Calvi (réserves de Scandola) et aussi de se rendre à l’ile rousse par le train qui longe la cote.

Il est bien sur possible de louer une voiture à l hotel pour faire d autres visites en solo ou accompagné.

Le seul point négatif serait le bruit car les chambres coté mer sont situées juste au dessus du bar ou ont lieux la plupart des animations de la journée et de la nuit … Malgré cela nos fils ont très bien dormi.

Malheureusement pour cette année, nous n’ouvrons pas droit au séjour par notre CE mais c’est sur nous y retournerons …

coucou

Merci de s’apercevoir que des gens issu de famille moyenne avec des enfants puissent dire les même choses qui étaient déjà dénoncée…Tanpis pour les qqles grincheux…jamais satisfait…ouvrir la fenêtre et s’apercevoir que le soleil brille et que la vie est belle et que 2 semaines à dans la baie de CALVI …s’est extra… et vivifiant avec des balades inouïes…
bonne nuit…et a bientôt en aout 2011…
Cordialement.

ketchou1949.

Réponse: à partir de début septembre cela devient très très moyen (sans doute à cause du gestionnaire du site)

Il ne faut pas être difficile et n’avoir jamais fait d’autres séjours dans la même catégorie & même inférieur.

Note sur 20 : 7

Bruno.

bonsoir
effectivement à partir de septembre ce n est plus la même clientèle …
mais les vacances hélas en France c’est juillet et aout un peu en avril…
les autres mois sont boudés
bonnes prochaines vacances
ketchou

j’ai séjourné à la balagne à calvi en mai 2010

je garde un agréable souvenir de ce séjour
hotel bien situé à proximité du village de calvi 10 mn à pied par la plage
restauration de qualité avec des spécialités corses
restaurant entièrement rénové avec une terrasse très agréable
la cuisine d’été se mettait en place et proposait en plus du buffet des grillades
la sortie 4x4 est à faire pour sortir des sentiers battus

il est clair que la chambre avec vue mer est conseillée

plage juste en face (pas très grande ni très large)

petit défaut les chambres sont peu insonorisées et le bruit dans les couloirs par les vacanciers se révèlent être dérangeants
petit frigo dans les chambres
correctes pour 2 adultes et 2 enfants mais petite pour 2 adultes et 2 ados

bon séjour à tous

bonsoir

Effectivement cette destination est la meilleure qui soit pour la Corse.
Les prestations de Touristrat est de qualité et correspond à une bonne image de l’Ile de beauté.
Bonnes vacances en Corse à tous.
ketchou 1949

Bonjour à tous, je viens de lire les avis partagés pour ce centre de vacances touristra.Nous avons déjà fait bormes les mimosas et cogolin, c’etaient super! nous aimerions faire calvi cet été!ou l’été prochain

Pouvez vous nous indiquer ou vous avez trouver des prix interesants pour le trajet en avion ou en bateau, nous sommes un couple et 3 enfnats(des jumeaux de 10 ans et le dernier 5 ans) merci d’avance pour vos réponses

Valérie

Bonjour,

Je serai à ce club en Août 2011 avec mon mari et mes deux enfants de 9 et 7 ans. Quelqu’un pourrait il me dire comment est la plage ? Et la mer, est elle agitée ?

Merci d’avance pour vos réponses

Bonsoir

La corse est un endroit merveilleux… la plage est proche large et les pins pas loin …
la plage en général est super propre…toutefois il y a déjà eu des pollutions dues aux déversements scandaleux des propriétaires de bateaux stationnés au large par manque de place au port…ou pour éviter de payer le droit du port…
Toutefois la mer est calme et peu profonde mais les enfants de cet âge nécessitent une bonne surveillance même si leur performance en natation est bonne…
bonnes vacances et sachez que c’est une chance d’aller à Calvi…les glaces de fin soirée au bord du port …tout pour les amoureux…
ketchou

Bonsoir,

Merci pour votre réponse et vos conseils avisés sur ce post.

Cordialement,

Iman

bonsoir, je reviens du club apres y avoir sejourne une semaine chambres tres propres restauration correcte piscine tres bien avec assez de transats la mer est a 50 m et le centre de Calvi est a dix minutes apres mon depart ma femme y est restee une semaine de plus et des mon depart elle a subie des avances tres insistantes de la part du vendeur de la boutique !!! sinon club a recomander

coucou
Le marchand de bibelot est une personne extérieure…il ne dépend pas de touristra…alors c’est comme dans la vie une jolie dame reçoit des avances qu’elle doit savoir repousser énergiquement…(en plus il n’est pas si tombeur que ça!!!) il joue au beau…mais voilà…
bonne vacances il y a tellement mieux à faire à Calvi et aux alentours…Avec Paulin elle aurait découvert la Corse profonde au sens du terroir…ou le 4x4…
la balade en mer…etc…
bonnes fin de vacances
Touristra est un bon club où il y a tjrs de la bonne humeur.et du soleil dans le cœur
à ++++
Kechou

bonjour jviens de passer une semaine a la balagne et je reviens encore plus fatigué et stressé car ma chambre était coté rue pratiquement l’autoroute jour et nuit,dans la chambre pas de clim un vieux ventilateur sur pied bruyant comme un 4x4 donc impossible de le mettre la nuit ni d’ouvrir la fenetre vu le bruit .j’avais envoyé un mail pour etre coté mer mais soit disant l’hotel n’a rien recu et impossible de changer de chambres enfin la communication avec le personnel trés difficile .dans la chambre une seule prise de courant…Il ya deux ascenceurs mais un toujours en panne…nourriture de cantine limitée si vous voulez manger un peu plus tard…propreté vaisselle laisse a désirer…les animateurs sympa avec les clients connus mais dire bonjour a tous le monde très très difficile…belle piscine beau panorama
enfin je reviens plus fatigué je ne compte jamais retourné surtout pour la route ,tout le monde se plaint il suffirai de mettre la clim non bruyante de plus ascenceur arrete au troisieme étage

Bonjour,

La Balagne c’est mieux en basse saison style avril mai
moins de monde moins de bruit
à ce que je vois les chambres et les ventilos toujours aussi pourries
c’est au petit bonheur la chance côté mer ou côté rue
pouf ou plouf !!

le cadre est chouette
les animations très sympas
la nourriture oui bonne mais il faut être à l’heure pour pouvoir profiter de tout !
il faut avoir le porte monnaie bien rempli quand même !

c’est pas donné pour 4 ! surtout si l’on est côté rue !!!
pour ma part deux fois en avril et côté mer
visite du maquis ! magnifique !
la corse c’est mieux quand il y a moins de monde.

Bonjour,
Pour les points positifs je dirais que le personnel est très agréable et disponible. Les chambres ont une bonne litterie et beaucoup de rangements.
Pour les points négatifs : pas de télévision, ni de téléphone, ni de wifi dans les chambres.
Certains matins il n’y a pas d’eau chaude. La clim et le chauffage ne fonctionnent pas. Que votre chambre soit située côté route ou côté mer vous serez dérangés par le bruit (portes, voitures, musique…).
Le restaurant est pire qu’une cantine scolaire : les plateaux et couverts sont trempés, tout est surgelé. Même les pates ont mauvais goût !
Cet hôtel ne vaut pas ses étoiles !!!

Sujets suggérés

Services voyage