Nous avons reservé un 4X4 landcruiser avec ICELANCRUISER.COM (2500€ tout compris pour 15 j) et aimerions avoir des avis sur ce loueur. Les seuls commentaires postés sur différents sites sont ceux du loueur lui-même !
Merci par avance !
Penelope
Anonyme2
J’ai l’intention de louer chez eux aussi, donc je serais curieuse de connaitre les experiences d’autres utilisateurs.
Anonyme3
Bon, j’ai eu plusieurs échanges avec ce loueur, qui m’a dit: “We can assure you, that we do everything to avoid any of our cars breaking down. This is our interest as well as yours. If it might break down, we will give you a replacement in 24 hours.” ou encore: "Our company is a legally established company in Iceland, the legal name is Icelandcruiser Ehf, the company number (kennitala) is 520911-0140, the primary function is renting cars ".
Je n’ai pas trouvé des évaluations des personnes tierces. Quand esct-ece que vous y allez?
Anonyme4
L offre est alléchante. Le problème c est qu on trouve rien sur les forums sauf le boss lui meme qui se fait passer pour un client satisfait et signe avec son propre nom ! En plus sur le lien paypal pour le prepaiement c est sa société basée en Hongrie qui figure et qui n à rien avoir avec la location de 4x4. Peut il vraiment assurer une assistance 24h/24 sur toute l île et remplacer le 4x4 aussi rapidement. Aucune coordonnées sur le site web seulement un tél. ni sur ses emails seulement son nom et prénom.
j en suis donc restée là et j ai regardé Iceland4x4carrental.com qui propose des grand Cherokee d’occasion pour env. 2100 € les 2 sem avec couverture assurance Max. C un cran en dessous du landcruizer mais il s agit d un grand loueur au vu du site web.
Avons reporté notre voyage en 2013. Merci pour un feeback d ici là.
Anonyme5
Je doute que vous ne trouviez des retours de personnes ayant utiliser leurs services: d’apres le numero de kennitala la compagnie n’existe que depuis septembre 2011 donc tout juste 6 mois.
Anonyme6
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant ce loueur qui me propose une offre également très alléchante. Est ce que vous êtes finalement passé par lui ?
Merci.
Anonyme7
Finalement, après des multiples échanges par email, par lesquels j’ai conclu que ce loueur pouvait bien être fiable mais qu’il restaient des doutes pour ce qui est le suivi en cas de problèmes avec une voiture qqpart en Icelande (le loueur a commencé ses activités en septembre 2011), j’ai décidé de louer chez un autre loueur, un poil plus cher, avec des voitures de 4 à 6 ans et non de 10 ans. Espérons que tout ira bien avec: http://www.rentuscarrental.is
Anonyme8
Bonjour,
Nous venons de tester une location de 15 jours (du 7 au 21 Juillet 2012) chez Icelandcruiser. Nous avons eu un Land Cruiser Série 90 avec pas mal de kilomètres (260 000 km environ) mais a relativiser car ces voitures sont fiables et solides si bien entretenues et c’était le cas. J’en ai possédé une avec davantage de kilomètres, je n’étais donc pas inquiet. La voiture était équipée d’un moteur diesel pour une consommation d’environ 10 l / 100 km. Amortisseurs OK. Les pneus de 35 pouces nous ont permis de franchir confortablement les gués.
Bon accueil de la part de la compagnie et voiture propre.En conclusion: une très bonne expérience pour nous (nous étions 4 dans la voiture). Nous n’avons pas eu à tester leur capacité d’intervention en cas de panne.
Voilà.
iceland20139
Bonjour,
nous sommes un groupe d’amis partant aussi cet été pour l’Islande et nous avons également découvert le site d’Icelandcruiser.com qui nous fait une offre bien en dessous du prix du marché (1490€ tout compris pour 9 jours et demi), comme vous, nous nous interrogeons sur cette agence: existe-t-elle “vraiment” (car nous ne la trouvons citée sur aucun guide, ni aucun site), quel est l’état des 4x4, que se passe-t-il (vraiment aussi!) en cas de problème? (le vendeur m’a répondu que: “If you would have any serious trouble, we offer on-site service/change of the car within 24hrs anywhere in Iceland.” mais qu’en est-il en fait?..
Avez-vous pu avoir d’autres informations depuis? Vous êtes-vous décidés pour cette agence ou en avez-vous trouvé une autre.
Merci d’avance pour le partage de vos informations!
Anonyme10
ca veut dire qu’e Icelandcruiser existe toujours et qu’il a passé sa première saison d’activité sans s’écouler (voirs messages précédants). La location chez http://www.rentuscarrental.is s’est très bien passé. C’était un peu informel aussi, mais le fait qu’il était Islandais m’a inspiré plus de confiance par rapport aux pépins éventuels. Par ailleurs, l’Islande est très bien organisé pour ce les secours à apporter en cas de panne, resér bloqué dans un guet etc. Bonnes vacances!