Avis sur loueur CarRentalCrete

Forum Crète

Bonjour,
Je suis en train de préparer notre séjour en crête du 7 au 28 juillet prochain.
Après quelques jours à Santorin, nous souhaiterions louer un véhicule du 12 au 27 juillet.
Après avoir beaucoup lu les différents posts dans le forum, j’ai demandé des devis chez autoways, autopapas,et Carrentalcrete.
Il s’avère que autoways est vraiment plus cher.
Par contre autopapas et carentalcrete me proposent le même prix : 550 € les 16 jours pour une familiale récupérée et rendue à l’hôtel où nous passons la nuit à Heraklion.
Par contre carrentalcrete nous propose une voiture plus récente que son concurrent. Nous envisageons donc de choisir CarrentalCrete mais je n’ai pas vu d’avis sur ce loueur.
Quelqu’un pourrait-il nous renseigner ?
Par avance merci pour vos réponses.
Céline

Bonjour

Nous partons le 29 avril et j’ai réservé une voiture avec eux en ayant lu les critiques… je suis pas trop inquiéte mais je ne pourrais rien vous dire avant :slight_smile:

Muriel

Merci pour votre réponse. J’ai confirmé chez ce loueur ce matin finalement ! Mais je veux bien votre avis quand vous rentrerez en avril … cela me rassurera :slight_smile:

Bonjour,
Je pars en crete en juin et j’aimerais également passer par ce loueur au vu de ses bons avis. Que pouvez vous m’en dire svp ?
Merci !

Bonsoir, nous avons réservé une voiture avec eux pendant 15 jours l’été dernier. Nous n’avons eu aucun problème : véhicule récent en très bon état, "livré " et “rendu” à l’hôtel à Héraklion.
Seul détail à noter : le loueur a demandé à ce que l’on paye en liquide.
Il a également bien spécifié que nous n’étions pas assuré pour aller au lagon de Balos … ce qui peut se comprendre vu l’état de la piste ! Nous avons donc loué sur place un 4/4 pour une journée ce qui nous a permis de le faire sans stress
Nous repartons 15 jours en juillet et nous avons déjà reservé avec CarRentalCrete.
Bonne préparation de voyage.
Céline

Merci pour votre répense !
Je vais sûrement louer avec eux aussi dans ce cas ! Merci.
Samuel.

Bonjour,
Je confirme comme je l avais dit l année dernière nous n avons eu aucun problème avec eux. Une personne nous attendait à l aéroport pour nous guider jusqu’au parking, voiture très très propre, aucun problème…À recommander vu le prix !!
Muriel

Bonjour,

Merci pour vos avis … je prépare la Crète pour oct.2017 et ça va me rendre service.

Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage