Avis sur mageo 290

Forum Camping-car

Nous venons de visiter un camping car challenger mageo 290 de 2015. Il nous plaît bien au niveau de sa conception. Mais nous entendons sur le net parler de fissure de casquette, et de problèmes électrique sur le lit pavillon. Nous devons donner réponse au plus vite. Nous aimerions savoir si des personnes ayant ce modèle ont rencontré ses problèmes. Merci.

Bonjour bleuann et ttes et ts

Je n’ai pas , et je n’aurai jamais de Chausson ni de Challenger c’est sûr .
Apparemment les acheteurs rencontrent de plus en plus de graves problèmes divers avec ces 2 marques notamment .

Je vous donne 3 discussions datant de ces jours-ci , sur cette même page , et les personnes n’en reviennent pas :

" camping car Challenger Mageo Ford " lançée par Ouistiti-Xerus

" projet achat camping car " lançée par Boubouemun

" problème sur mon Chausson Titanium 640 " lançée par Leondesalluets

… et d’autres

Bonne lecture et bonne journée

Christian

Moi non plus , jamais

bonsoir,
ça dépend, celui qui aime les surprises (surtout mauvaises) peut être intéressé, il y a toujours du suspens: hop, la casquette fendue, l’électricité défaillante, une petite entrée d’eau… Les doléances ne manquent pas sur les forums. Perso, jamais de CC du groupe Trigano, mais chacun fait ce qu’il veut, ensuite ce forum devient le bureau des pleurs. Par contre, en occasion vous avez une chance d’échapper aux problèmes qu’auront rencontrés les premiers propriétaires. Savez pourquoi ils le vendent au bout de 5 ans?
Cordialement
moustic

bonjour,

J’ai possédé un Magéo capucine, parcouru 125000 kms pendant 8 ans et entière satisfaction.
Mais malheureusement dans toutes les marques, les modèles se suivent mais ne se ressemblent pas dans la qualité… C’est la loterie

Bon courage pour la suite,
Salutations

Merci bcp pour vos réponses, cela confirme ce que nous lisons sur le net. Bonne soirée

Sujets suggérés