Lit pavilion fourgon fontvendome

Forum Camping-car

Bonjour,

J’ai un problème avec mon lit pavilion la partie avant ne remonte plus quand le lit est en bas

Est ce que quelqu’un a déjà eu le problème et si oui avez vous une solution à m’apporter ?

Merci d’avance
Maurice

Bonjour
Je suppose que tu as le système “Project 2000”
Les problèmes sont récurrents sur ce genre lit. ( bon, je sais, ce n’est pas une bonne nouvelle)
En recherchant dans ce forum avec la loupe ( ou sur d’autres forums Ccar) tu trouveras des solutions , car beaucoup de personnes ont malheureusement eu le même souci.
D’un autre côté, je pense que tu auras de l’aide pour résoudre le problème.
Première chose à faire : essayer de faire un “Reset” . Parfois, ça suffit pour débloquer le truc

Bonjour je débute en camping-car merci pour votre réponse mais je ne sais pas faire reste cordialement

Vous avez pu vous dépanner

Si tu as cette petite plaque vers le lit, prends un cure-dent ou le bout d’un trombone et appuie pendant 10 seconde dans le petit trou “reset”. Ça devrait remonter.
Tu n’as eu de mode d’emploi en achetant ton CCar?
project 2000
Si ce n’est pas ce modèle là, fais une photo et mets la sur le forum, tu auras surement de l’aide.
Et si ça ne marche pas, il va falloir bricoler .

**merci demain matin je vais essayer,mais je n’ai pas ce modèle c’est gentil de me répondre cordialement

Bonjour

Voici la photo de mon mécanisme de lit.

OUPS … je ne connais pas. Désolée
Peut être qu’un routard a le même type de lit que vous et pourra vous aider.

Bonjour ça y est avec un collègue nous avons trouvé la panne en fait c’est rien qu’un petit réglage d’une butée ci quelqu’un a ce problème je lui expliquerai j’ai appelé le fabriquant et ça ne m’a rien apporté cordialement

Je ne connaissais pas ce cite, mais c’est intéressant :+1:

Sujets suggérés