Bonjour,
Je recherche des avis sur le loueur de voiture:Maki car Rental dont les prix semblent très attractifs .Ainsi que le déroulement d’une location:
-paiement,acompte , solde …
-prise et retour de la voiture
-état des véhicules …
merci d’avance
pick5732
Bonjour, tout comme vous je me pose ses questions sur ce loueur de voiture. Mais ne trouvant aucun avis j’ai sauté le pas, j’ai fait ma réservation par internet et j’attends la confirmation qui interviendra dans les 48h. Nous partons au moi d’avril, je laisserai donc un avis après cette location pour aider les personnes du forum et les autres.
P.S Si vous cherchez des avis il y en a en anglais.
pick5733
Voicimon avis avec beaucoup de retard la location du véhicule avait mal commencer vu que la personne était en retard a l’aéroport pour nous livrer notre véhicule, ensuite mise à part les pneu a l’avant lisse le véhicule était tres propre. Autre problème le certificat d’assuance perimé au milieu de notre location ce qui nous a value un pv que le policier nous a dis de remettre a notre loueur qui aurait du nous prevenir. Pour ceux qui souhaite faire une location de voiture à l’ile maurice faite très attention à l’assurance les policiers ne rigole pas la dessus.