Avis sur Murcie et La Manga Del Mar Menor

Forum Espagne

Bonjour, J’ai vue une location intéressante pour ma famille ( 2 enfants de 14. et 10 ans ) à la mangar del mar menor. J’aimerai votre avis sur la région. est ce polluée ? les plages sont elles belles? Y a t’il beaucoup de choses à faire dans un rayon de 1 Heure. Merci pour vos abis précieux car j hésite beaucoup à prendre une location sur ce bras de mer … ou vaut il mieux louer vers valence ou au dessus. Je suis preneuse de tous vos conseils de routard. Encore merci

'Surtout , surtout ne pas louer sur la mar menor totalement pollue par les engrais et autres pesticides . Si je retrouve les articles je vous les mettrez en ligne .
D’autre part ce beau bras de mer est depuis longtemps défiguré par un bétonnage éhonté .
par contre en dessous de Murcia sur la côte entre Carthagene et Puerto de Mazaron de belles plages , un parc marin au cap Tinoso ou l’on peut encore plonger , des locations sympas pour les familles .
Je connais cette region depuis plus de quarante ans .
'J’espère que mes conseils vous seront utiles . Sur le net pour avoir une idee aller voir sur La Azohia ou Isla Plana .

Je n’ai pas retrouvé l’article le plus interressant mais vous avez celui ci de 2016 . Pollution ++ et l’année dernière c’était les méduses qui adore lä chaleur et la pollution .
http://www.espagne-visite.com/fr/actualites-en-espagne/mar-menor-en-mauvais-etat-cet-ete-2016.html

merci pour votre avis precieux. j’ai vu une location plus bas vers marbella je crois

Sujets suggérés

Services voyage