Avis sur notre itinéraire (couple et petite fille) au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous,
C’est notre première au Sri Lanka, nous partons 22 jours sur février et mars, notre petite aura tout juste 4 ans.
J’ai fait une demande à une agence selon ce que nous aimerions faire et j’aurais aimé avoir vos retours.
Voici en quoi consisterait notre voyage :

• une journée de pause à l’arrivé, en bord de mer à Negombo
  • visiter Anuradhapura
  • visiter Sigiriya
  • visiter Kandy
  • voir un parc naturel dans lequel notre petite fille pourra voir des animaux et avec un logement plutôt dans la nature
  • passer entre 7 et 9 jours en bord de mer en fin de voyage, vers Mirissa par exemple.

Nous aimerions un guide francophone, souhaitons voir des sites sans pour autant ne faire que ça, nous avons besoin de repos et apprécions aussi les hébergements simples chez l’habitant permettant de créer la rencontre.
Sur la fin du voyage, en bord de mer, un peu plus de confort sera le bienvenu mais nous n’aurons pas besoin de chauffeur.

L’agence Lion me propose quelque chose entre 1700 et 1900 € avec chauffeur et logement (petit déj inclus). Cela vous parait-il correct ?
Nous avons l’habitude de voyager avec notre petite (Thailande, Malaisie…) et en général une chambre double sans surplus nous suffit, dans la cas présent j’ai l’impression que le cout pour un enfant qui ne nécessite pas de lit supplémentaire est un peu trop élevé

Merci par avance de vos retours,
Enzo

Bonjour,
Le prix que vous indiquez est il total pour tous les 3? Le mieux est de demander des devis a d’autres agences pour pouvoir bien comparer. Attention toutefois a prendre une decision rapidement, le mois de fevrier est tres charge entre les vacances en Europe et le nouvel an chinois.
Bon voyage!

Bonjour,
Oui c’est ce que l’agence annonce pour 2 adultes et un enfant de 4 ans.

Sujets suggérés

Services voyage