Avis sur programme Londres 5 jours

Forum Londres

Bonjour,

Nous partons à Londres vendredi pour 5 jours et je suis en train de finaliser le programme. J’ai reservé un appart vers Oxford Street et pris le london pass + trajets pour le samedi dimanche lundi :

Vendredi
Arrivée Appartement: 11h30-12h
Dejeuner
Puis direction Oxford Street pour shopping !

Samedi
10h : Westminster Abbey
11h30 : Traversée du square du parlement, puis Big Ben
13h : Cathédrale Saint Paul avec panorama sur Londres visite : 1h30
15h : London Bridge Experience (durée 1h)

20h : Diner Byron Burger

Dimanche
10h : The Guards Museum
11h : Relève de la garde a 11h30, devant Buckingham Palace (40 min)
12h15 : Direction Westminster Pier (20 min a pieds)
12h45 : Croisière sur la Tamise de Westminster a Tower (40min)
13h30 : Tower of London (page 55)
16h : Tower Bridge Exhibition (page 58) Mars 2013 - dates impaires (1, 3, 5, etc)a 11h30

Lundi
?
12h : Fish and Chips ! Où en trouver un bon et pas cher ?!
?

Mardi
Matin : balade Hyde Park
12h : retour Heathrow Airport

Qu’en pensez-vous ? Que conseillez-vous pour combler les temps morts ?! Surtout pour lundi ! Je sais qu’il y a pas mal de va et viens, mais entre les jours d’ouverture de chaque établissement, le jour de la relève de la garde… pas facile !
Buckingam Palace et british museum ne sont pas dans le london pass, c’est pour cela que je les ai pas mis :frowning:

Merci pour vos informations et bons plans :slight_smile:

Pour le fish and chips, il y en a de très bons au pub Chando’s près de Trafalgar square …il faut aller à l’étage, superbe ambiance so british avec de gros canapés et son feu de cheminée …Pas très cher en plus moins de 15 livres pour 2 avec la boisson

Merci pour le conseil :slight_smile:

Je suis également en train de faire notre programme pour 5 jours à Londres pour fin avril. Je suis étonnée de voir aussi peu d’activités gratuites dans votre programme… Le British Museum est gratuit, comme tous les musées à Londres-sauf Tussaud. Buckingham ne peut se visiter qu’en août.
Il y a des tas de marchés et de quartiers où se balader, flaner, Nothing hill, Camden, Covent Garden, SouthBank…

Merci Adeline, je n’avais même pas vu que le British Museum était gratuit … la bourde !
La majorité des activités sont payantes car nous avons pris le London Pass qui comprend les activités citées. Il faut donc le rentabiliser ! Bonne idée pour les marchés!

Sujets suggérés

Services voyage