Avis sur résidence le Domaine de Marly

Forum Guadeloupe

Bonjour , Je souhaiterais l’avis des personnes ayant séjourné dans cette résidence
merci d’avance

Bonjour,
Je suis également intéressée par un avis sur cette résidence.
Si vous y allez bientôt, merci de nous dire ce que vous en pensez.
En cherchant sur d’autres forums, je ne trouve rien concernant ces locations qui semblent bien et dont le prix est intéressant …à voir…
Cordialement

BonjourMoi aussi je voudrais avoir des avis sur le domaine de marly
Merci

Bonjour,

Je reviens de Guadeloupe; j’ai séjourné pendant quinze jours au domaine de marly. Il faut éviter d’y aller. Vous dormez avec des cafards, il est interdit de jeter du papier dans les toilettes il faut mettre le papier dans une poubelles si vous bouchez les toilettes la dame vous réclame 350 euros. La dame n’est pas accueillante. La piscine est toute petite. Les locations sont les uns sur les autres. La dame loue des voitures, il faut les éviter aussi. Les voitures ne sont pas entretenues tout comme le reste.
Heureusement que le paysage nous a fait oublié notre location.

sommes également de retour de guadeloupe où nous avons séjourné au domaine de marly à sainte anne: à éviter de toute urgence! la proprio n’est pas accueillante du tout, les bungalows sont les uns sur les autres, la piscine est très petite et son hygiène est douteuse. vous ne pouvez pas jeter de papier wc dans les toilettes au risque de les boucher et de vous voir facturer 350 euros! une des voitures de location est une essence et consomme énormément. donc attention au prix “attractif” qui cache simplement un intérêt pour le profit. je vous conseille plutôt les bungalows du ti’figue à saint françois, certe un peu plus chers mais tellement mieux.
bon séjour

Bonjour
Merci pour ces infos , pour nous c’est un peu tard car nous sommes en guadeloupe depuis le 27/07. Heureusement que nous n’avions pas loué ce bungalow.
J’espére que vos réponses serviront à d’autre…

Il est très facile de se mettre derrière un ordinateur pour faire des commentaires diffamatoires.Mr Benoit est sortir pour la première fois de chez lui et se croît tout permis car le client est roi.
Exemple : je lui ai demandé de déposer à son départ mon vh dans un endroit précis et il a déposé dans un parking payant et de plus il refuse de payer le parking,Et me menace de salir ma réputation.
Il commande des acras et part sans payer.
il refuse de remettre le vh comme il lui a été rendu (propre)
Ce commentaire est donc diffamatoire et n’a pas lieu d’être.
Ce n’était donc pas nécessaire de poster cette publication sous deux pseudos différents car tous mes clients sont satisfaits.

cher Cecilier je suis fort étonner de votre commentaire car j’y suis moi même resté une semaine au mois d’août et je n’ai rien n’a déploré au niveau de l’accueil et des règles d’hygiènes.c’est un cadre agréable et calme ma famille et moi nous y allons chaque été.
je crois que c’est un problème personnel.

je conseil à tous ceux qui ont un peu de moyen de s’y rendre.

BONJOUR,

NOUS AVONS SEJOURNEE UNE SEMAINE DANS CE DOMAINE QUI EST BIEN PENSEE.

MAIS IL MANQUE DE FINITION ET D HYGIENE, LES MOBILIERS SONT AGEES ET MERITENT D ETRE CHANGER( NOUS NOUS SOMMES BLESSE SOUS UNE TABLE, LA PISCINE EST TRES BELLE MAIS LE BOIS AUTOUR COMMENCE A S ABIME ET MERITE D ETRE RENOUVELLER, NOUS AVONS EU DES BOUTS DE BOIS DANS LES MAINS ET LES PIEDS.

IL NE FAUT PAS JETTER LES PAPIERS DANS LES WC, CA N EXISTENT PLUS. AGIR AINSI ENTRAINE DES GROS SOUCIS D HYGIENE ET EST UN RISQUE POUR TOUTE PERSONNE.

LA PROPRIETAIRE EST UNE FEMME CHARMANTE MAIS IL FAUT QU ELLE S INTERRESSE UN PEU PLUS AU BIEN ETRE DES CES LOCATAIRES.

NOTRE SEJOUR A ETE PLUS STRESSANT QUE REPOSSANT.

NOUS NE RETOURNERONS PLUS.

BONSOIR

NOUS RETOURNONS CHAQUE ANNÉE AU DOMAINE DE MARLY DEUX SEMAINES

CEST UN COIN CALME ET REPOSANT

CERTES IL MÉRITE UN RAFRAÎCHISSEMENT SUR LE DECK DE LA PISCINE MAIS LE BOIS EST UNE MATIERE QUI VIELLIE

CONCERNANT L’HYGIÈNE ET LA SÉCURITÉ NOUS N’AVONS RIEN À REPROCHER CAR DANS CERTAINS HÔTEL ENCORE IL EST TOUJOURS CONSEILLÉ DUTILISER LES POUBELLES DANS LES TOILETTES

JE CONSEILLE CE LIEU À TOUT CEUX QUI ONT UN PETIT BUDGET POUR PASSÉ DES VACANCES AGRÉABLES EN SÉCURITÉ ET EN FAMILLE

Sujets suggérés

Services voyage