j’aimerai vous faire part de notre retour sur un restaurant qui est situé dans notre village à Bressols juste au sorite de Montauban (il se touche avec la ville) direction Toulouse…
Le restaurant en question s’appelle " le Restaurant de la rive". On y mange très bien, les produits sont locaux le plus possible (pain du boulanger du village, poisson de la poissonnerie du village d’à côté, etc…, les desserts sont faits maisons…
le menu du midi 12,50€ ou 16€ le soir ,25€ et carte (peu de plats au total mais comme je l’ai écrit tout est fait ou préparer maison), l’hygiène st impeccable…
Je recommande aussi à Montauban " Le passage du 45" ; tout est fait maison du buffet d’hors d’œuvre au dessert, la petite touche on a l’impression de manger chez soi d’ailleurs le restaurant est dans une maison…
Toujours sur Montauban le " Crumble thea " salon de thé, qui fait restau aussi le midi, ou tarte maison salé et sucrée dans un décor à l’anglaise sont excellentes
voilà, bonnes dégustation…
Patrick B
anon685562392
De la pub directe ou indirecte?
pascalepatrick3
Bonsoir,
Loin de nous de faire de la pub, juste partager notre expérience culinaire dans ces 3 types de restaurant ou nous avons très bien mangé, libre à ceux ou celles d’y aller ou de ne pas y aller, nous pensons qu’il serait intéressant que d’autre personnes donnent leur avis sur des restaurants qu’elles ont fréquenté dans diférentes villes , cela permettrait de guider un peu plus afin d’avoir une bonne table à chaque fois…
Au plaisir…
astarac324
Bonjour,
Effectivement, bonne adresse concernant le passage du 45.
Et un petit ajout : " Le meilleur restaurant de la rue" situé à Montauban lui aussi.
Bon app!
anon685562395
Restos recommandés en Occitanie (ex Midi-Pyrénées):
-Auberge du Lienz à Barèges 65,
-Le Clos Grand à Labéraudie de Pradines 46,
-L’Eau Vive à Espalion et La Route d’Argent à Bozouls 12,
-Le Relais de Fusiès à Lacaune-les-Bains 81.