Avis sur tarification voiture Hertz San Francisco

Forum Californie

Bonjour,
Nous allons louer une voiture pour notre roadtrip de cet été au départ de San Francisco.
Nous pensons passer par hertz.uk pour baisser un peu le tarif. Pouvez-vous me dire si rien ne manque au tarif ci-dessous pour être tranquille (j’ai une Visa Premier aussi au cas ou) ?

4WD/AWD 5 Passenger Standard SUV, SFAR
Chevrolet Equinox or similar

More Details
Payment method: Pre-Pay Online
Breakdown of mandatory items included in rate

3 weeks

Included in the rates

Récupération aéroport Redevance de concession sur les arrivées de vol
Assurance pertes et dommages
Charges fiscales et autres
Supplément d’assurance responsabilité
Recouvrement des frais d’immatriculation du véhicule
TRANSPORTATION AND FACILITIES FEE
California Tourism Commission Assessment
Unlimited Free Miles Included

Not included in the rates

Accident Assurance des particuliers / Personal Effects couverture
PREMIUM EMERGENCY ROADSIDE SERVICE
Options de ravitaillement
Frais de pilote supplémentaire

Vehicle Subtotal
971.05 GBP

Total Estimated Charge
971.05 GBP

Et si certains avaient des avis sur hertz SF ?

Merci.

Les infos sur les assurances sont vraiment vagues;
Moi je ne loue pas à ces conditions.
pertes et dommages, c’est quoi? avec ou sans franchise?
Supplément d’assurance responsabilité, c’est quoi? c’est combien? En dessous de couverture à 1Million de dollar ce n’est pas bon

Le prix m’étonne un peu, un tour sur un site de grossiste, avec toutes les assurances claires et qui vont bien on trouve ce véhicule pour 723€

Merci pour votre réponse.
En lisant les différents forums, nous avons compris qu’en passant par des agences telles que Avis ou Hertz, tout était bien compris et qu’il n’y avait pas de mauvaise surprise à avoir (assurances ou état des voitures).
Effectivement, avec Autoescape, c’est moins cher mais à première vue, les agences sur place essaient de vous gonfler le tarif avec d’autres assurances.
Nous pensions passer par une “grande” agence pour éviter tout souci.
Votre avis ?

J’ai trouvé ceci comme infos sup. :
Tous les frais obligatoires Couverture pour les dommages en cas d’accident ou de vol du véhicule, Renforcement de la Responsabilité Civile par rapport au minimum légal en vigueur dans le pays de location, Taxes locales Kilométrage illimité

Tant qu’il n’y a pas le plafond de remboursement et écrit noir sur blanc le rachat de franchise, quelle garantie
Sur le coup de l’achat par grossiste je ne comprends pas
Les problèmes à l’arrivée ils ont lieu chez le loueur final donc le “grand” loueur qu’il s’appelle Hertz, Alamo, Avis ou autre
Dans tous les cas, c’est l’employé de ce loueur final qui va chercher à “entuber” le client pour lui vendre des suppléments sur lesquels il touche une gratification
Quel sera le client le plus vulnérable? celui dont les conditions de locations n’auront pas été parfaitement claires
Celui qui a choisi les assurances dont il a besoin, le véhicule qu’il veut, dir non à tout supplément

Ok, merci pour votre réponse.
J’ai bien compris le message ;o)
Je retourne fouiller sur le net…

Bonjour,

Aucun soucis avec HERTZ, les assurances sont toutes comprises dans le prix. (LIS à 1 million de $…etc)

J’ai loué un SUV en septembre de SF à LA pendant 15jours.

Je n’ai eu aucun soucis avec eux. A la remise des clefs, personne n’a essayé de me vendre des options en plus et j’ai était gratuitement surclassé sans rien demander.

Tu peux louer par HERTZ les yeux fermés

(je n’ai pas d’action chez HERTZ ^^)

Merci pour votre message.
Nous avons réservé notre voiture chez Hertz et votre message nous rassure, bonne nouvelle ;o)
Ya plus ka…

Bonjour,

Avez vous fait votre voyage et loué votre SUV chez Hertz?
Nous, nous préparons un voyage de SF à LA du 30/08/2014 au 13/09/2014 et pensons louer un Chevrolet Equinox chez HERTZ.
Pouvez vous me donner votre retour d’experience, savoir si toutes les assurances sont comprises, vous ont ils fait du forcing sur les suppléments, avez vous des surprises, comment s’est déroulée la prise du véhicule, cela a t’il été long, quel modèle de véhicule avez vous eu: le coffre était il spacieux?
Merci de vos réponses.
Cordialement,

Bonjour,
Oui, nous avons fait notre voyage et c’était extra. Quelques infos sur notre site ici :

Il n’est pas encore fini par manque de temps…

En passant par Hertz, pas de surprise. La voiture était superbe (une Buick) et toutes les assurances étaient comprises. Ils nous ont proposé une assurance pour le dépannage que l’on a décliné. Ils n’ont pas insisté.Par contre, on a attendu plus d’une heure à l’aéroport pour la récupérer…
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Juste une remarque. Nous avions pris une carte Mastercard Gold pour ce voyage. Cela nous permettait d’avoir les assurances pour la voiture.
Nous avons ensuite rendu cette carte afin de ne pas la payer pour rien le reste de l’année. On la reprendra pour l’été prochaine…

A frank_tyBonjour,
j’ai bien noté votre satisfaction vis à vis de Hertz, mais, ayant relu votre post initial, j’ai vu que vous étiez passé par Hertz.UK. Est-ce vraiment plus intéressant?
Remarque qui n’a rien à voir, ma banque (en ligne) m’offre la mastercard gold, peut être pouvez vous envisager un changement de banque pour vos voyages si ils sont fréquents car en effet, la dispense d’assurance qu’amène cette carte n’est pas négligeable.

Non, finalement, on est passé par Hertz France. Notre anglais n’étant pas parfait, on a eu un doute ;o) On a préféré assurer en français.
Mais les prix étaient plus intéressants en UK et plusieurs personnes nous ont conseillé de le faire. A mon avis, c’est un bon plan.
Après, je regrette simplement que cela soit pas plus rapide pour récupérer sa voiture à l’aéroport. Après tout, ils ont tous les papiers.
Mais on était tellement content de notre Buick Enclave que l’on a vite oublié ce temps perdu ;o)

Pour la Gold, merci pour l’info. A réfléchir sérieusement…

Sujets suggérés

Services voyage