Avis sur tour opérateur " ski france.com."

Forum Ski

Nous avons réservé un chalet pour le ski fin 2012 en passant par le tour opérateur “ski france.com” situé en Allemagne à Bayreuth, dont nous ne connaissons pas la réputation ? quelqu’un a t’il un avis sur eux.
Merci pour vos réponses.

Je suis en train de faire une réservation également, mais j’hésite encore. Avant de régler l’acompte, je cherche quelqu’un qui a déjà utilisé le site.

bonjour,

je lis votre message posté et suis également en train de réserver un chalet via le site ski-france.com,

je souhaite savoir si vous avez obtenu plus d’informations à propos du site, et si vos démarches de réservation ont abouties à la confirmation de la location, avec l’adresse du chalet, …

Si vous pouvez me tenir au courant svp,

Merci,

Je n’ai pas donné suite.

Après m’avoir indiqué que la location était disponible et qu’une confirmation/facture allait m’être envoyée, ils m’ont dit qu’il fallait d’abord que je règle l’acompte.
Je leur ai redit que je voulais d’abord avoir confirmation de la disponibilité et de ma réservation.
Comme par hasard, celle-ci n’était plus disponible, c’était une erreur sur le site…
D’ailleurs, il y avait beaucoup de locations disponibles sur le site pour cette période pourtant chargée, cela m’avait surprise.

Cela ne m’a donc ps semblé sérieux.

Merci pour votre réponse,
Nous sommes dans le même cas de figure, en tout cas j’ai un gros doute maintenant, je vais préférer me remettre à chercher,
Bonne soirée,

Bonjour,

Vous avez sans doute déjà profité de votre séjour au ski avec ski-france, pourriez vous me dire si tout s’est bien passé?
Je vous remercie de ces informations qui me rassurerait car nous avons réservé via cet opérateur pour les prochaines vacances.
Cordialement

Je n’ai pas réservé avec eux.

Tout s’est bien passé,location chalet plus que correcte,rendez vous pour remise
des clefs également,règlement des charges comme prévu,petite hésitation à la
réservation sur leur site consécutive au nombre de demande au même moment
vu la période de Noël…donc,pour nous c’est positif…

Avis positif, nos avons réservé une semaine en février et pour l instant aucun problème tout ce passe comme indique sur les conditions de réservation . Après paiement du solde en temps et en heure, nous avons reçu les documents nécessaires
À priori le site est fiable

Bonjour

J’ai réservé un chalet aux menuites via ski-france.com, j’ai réglé l acompte mais je n’ai par la suite pas reçu de confirmation. J’ai essayé d’appeler le site mais ça sonne sans réponse ( peut-être fermés le week-end …?) Et sur le site ma semaine choisie est toujours marquée disponible pour ce chalet … Donc … Je commence à m inquiéter… à tort je l’espère ! Avez-vous des retours d’expérience concernant ce site ?

Merci

Bonjour,

nous sommes partis plusieurs fois avec ski france.com (chalets aux menuires), la dernière fois à pâques 2016. Pas de problème, normalement ils répondent aux mails en français et l’accueil en station est fait par des français. Prestations de qualité.

Merci pour votre réponse. Entre temps j’ai eu l’agence au téléphone. Il n y a aucun problème tout est OK. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Bonjour
Tous les avis datent de quelques années… qui a une expérience positive ou négative,
mais plus récente?
Je n’ai pas envie de payer pour une location fictive…
MERCI à tous pour votre réponse

bonjour
n’ayez aucune crainte, les appartements proposés sur le site ne sont pas fictives
pour ce qui concerne la station village de st martin de belleville et de ses villages avoisinants, nous sommes les autochtones qui vous accueillons tous les samedis dans notre boutique “au coin des producteurs”. cela peut paraitre bizarre de venir dans une boutique et non dans une agence mais sachez que nous sommes à votre disposition et que le système fonctionne bien depuis plus de 15 ans.
ma femme, mes enfants et moi-même vous accueillons le samedi ou tout autre jour prévu par la réservation de 8 h du matin à 20h et voire plus si les routes ont été chargées ou si la situation climatique vous fait arriver tardivement. notre priorité est votre accueil.
vous pouvez nous contacter directement pour toute question pratique sur l’organisation de votre séjour… et si voulez manger une excellente raclette ou fondue, nous proposons des formules plus qu’alléchantes avec des produits authentiques et tout ce qu’il faut pour les préparer. ne vous encombrez pas de votre propre four , ni de votre lit bébé et s’il vous manque quelque chose dans la mesure du possible on essaie de le trouver le plus rapidement possible . . à très bientôt dès décembre sur nos pistes enneigées. serge rey

Sujets suggérés