Bonjour,
J’ai une proposition de circuit avec Tropical Tour.
Pouvez vous me donner vos expériences avec cette agence ?
Merci à tous pour vos réponses.
Niflo
J’ai acheté par leur intermédiaire les billets pour les Saintes et Marie Galante ainsi que des entrées pour des visites. Je ne suis pas encore parti mais j’ai reçu les vouchers. Il faut savoir que cette agence est le réceptif sur la Guadeloupe de Tour Operators français ainsi que de Costa Croisières. Je pense donc qu’on peut avoir confiance.
Bons préparatifs en tout cas.
Merci Chris pour votre réponse. J’ai bien lu sur leur site que c’est un réceptif. Donc on peut prendre que les traversées maritimes ou la location de voiture ?
Quand partez vous ? A votre retour pourriez vous SVP me donner vos impressions ?
Merci d’avance.
Niflo
On part fin mai et retour mi juin
On a réservé avec eux que les traversées pour Marie Galante et les Saintes + 3 visites ( parc des Mamelles, Jardin Botanique Deshaies et le Nautilus )
On a déjà reçu les bon d’échange par mail.
Pour les traversées, il a fallu donné les dates précises + horaire désiré pour faire les réservations
Pour les visites, on a des billets utilisables sur une période de 6 ou 7 jours.
Pour la voiture, on est passé par SIXT ( en Guadeloupe) et Magaloc ( sur Marie Galante ) car meilleurs tarifs
Pas de problème pour te faire un message au retour
Bonjour,
Je reviens vers toi car tu est surement rentré de ton voyage en Guadeloupe.
Peux tu STP me donner tes impressions sur les prestations de Tropical Tour et les visites à faire sans faute en Guadeloupe (ou celles à ne surtout pas faire !).
Merci d’avance pour ta réponse.
Cordialement
Niflo
Bonjour à tous,
Nous rentrons de notre voyage en Guadeloupe et je souhaite vous faire part de notre expérience. Nous sommes partis avec Tropical Tour, malgré le manque d’info sur cette agence.
C’est une SUPER agence tant au niveau de la préparation du voyage, que durant le voyage (vouchers pour hébergements, location des véhicules, transferts en bateau).
Cette agence fait vraiment du sur-mesure. Ils ont répondu à toutes nos attentes.
Niflo
Confiance toute relative !!
Superbes promo pour Mai 2011 …
On avait réservé par eux les traversées pour Les Saintes et Marie Galante + le Nautilus + Jardin Botanique ( voyage en Guadeloupe en juin 2012 ) et on a eu aucun problème
Bonsoir snoopi78,
pour moi le but d’un forum c’est de faire part de son expérience bonne ou mauvaise pour aider les personnes qui préparent un voyage. Peut-être que leur site n’est pas à jour pour leurs promos, pour ma part je m’en moque. Le plus important c’est d’avoir une prestation en adéquation avec nos souhaits et des personnes dispo par mail ou par téléphone. De plus une fois sur place, nous nous sommes aperçus que c’est une agence connue et reconnue. C’est certain il y a des tours operators qui ont un super site internet mais que l’on ne peut pas contacter de vive voix. Chacun son truc !
Cordialement
Niflo
Réponse à “niflo”
Oui un forum est fait pour échanger,et
Un site internet est une carte de visite, un lieu ou on nous informe,ou on peut acheter un produit ou un service ( dans le cas présent ).
Curieux et toujours à la recherche d’un bon plan j’ai visité leur site :
locations, gite, villa… et à plusieurs reprises je remarque que les prix , les promos, dates de 15 à 18 mois !!!
Comment peut on avoir une vitrine avec des prix qui dates de près de 2 ans ??
Je suis désolé mais cela ne me donne pas envie de rentrer, ni d’appeler pour avoir les tarifs du jour.
Je pense que si on décide de faire un catalogue, la moindre des choses est d’avoir des tarifs exactes;
que diriez vous de recevoir une brochure “Carrefour” avec des superbes promo de Noel 2010 -2011 ?? Aucun intérêts.
De là à supposer une certaine nonchalance il n’y a qu’un tout petit pas,
mais libre à vous d’aller plus loin avec cette société, mais moi je n’y suis pas encouragé.
Cdlt
Surtout Snoopi78, ne comparez pas une structure comme Carrefour multinationale avec une agence de voyage basée en Guadeloupe. Quelquefois derrière les superbes vitrines(virtuelles ou réelles) il n’y a rien. A l’inverse( et c’est souvent le cas en Guadeloupe) il n’y a pas de vitrine, mais c’est au fond du magasin, si on prend le temps de rentrer, que l’on trouve de superbes choses.
Nous leur avons fait confiance et nous ne l’avons pas regretté.
Bon dimanche
Niflo
Bsr,
je ne compare rien !!
Dommage de ne pas avoir compris cet exemple tout simplement.
Vous avez fait l’effort d’insister,c’est votre façon de voire, je ne critique en aucun cas.
Mais pour moi cela ne m’incite pas à aller plus loin avec cette agence.
Bon séjour en Guadeloupe
" l’on ne change pas une équipe qui gagne "
Nous sommes partis à 2 reprises avec l’agence tropical-tour, notre satisfaction est excellente : très bonne prise en charge, bonnes propositions, bonne communication, respect des engagements…
Nous vous souhaitons de bonnes vacances avec Tropical-Tour.