Avis sur un hôtel et un quartier à Bangkok

Forum Thaïlande

Salut voilà le moment est arriver je décolle lundi à 14h. On arrive à Bangkok on a louer un hôtel qui se nomme le prince palace dans le quartier du vieux bangkok . J’aimerais savoir si ce quartier était assez vivant jour comme nuit pour ceux qui ont deja passer leurs séjour dans ce quartier. Vos impressions ? Sinon yen a qui ont déjà essayer cet hôtel , pareil qu’elles sont vos avis ?

Merci ci à vous

merci de me laisser lol

Bonjour

“”“merci de me laisser lol”""

Je viens vous tenir compagnie
:-)))

Si personne ne vous répond, c’est peut-être simplement parce que personne n’a expérimenté cet hôtel ?..

Qu’appelez-vous le “quartier du vieux Bangkok” ?
Le quartier de KaoSan Road ?
Si c’est le cas, je vous conseille de voir dans la rue Rambuttri, parallèle à KSR, mais dans son prolongement, de l’autre côté du boulevard, là où Rambuttri longe un grand temple.
Tout au bout, près du fleuve Chao Phraya, il y a le NEW SIAM II
Si jamais vous changez d’avis

Bonjour
Bangkok c’est beaucoup beaucoup hôtels, et le vieux Bangkok, personne ne sait l’endroit de cette place je crois. Bangkok on se repère avec les noms des quartiers: exemples, KSR, Banglamphu, Sukhumvit , …
Moi aussi je dis New Siam GH2 est un bon GH, à cause le quartier de Banglamphu , qui est à côté des choses intéressantes, on peut faire à pied et revenir avec la ferry sur le Chao praya River. C’est proche KSR, et pourtant c’est très calme. il y a aussi autres hôtels dans Banglamphu, facile trouver hôtel si un premier hôtel n’est pas libre.
Jo

Merci des réponses , cest avec plaisir fomec . Décollage demain 14h avec une escale en hollande j’appréhende un peu le temps du trajet en avion cest mon premier voyage en thailande et meme en Asie . Pour l’hôtel ce n’est pas moi qui est réserver , on a pris sur booking et dans la description de l’hôtel il nome le quartier le vieux Bangkok pas plus d’infos sur le quartier . En cherchant un peu sur Google je sais que c’est un quartier où il y a de nombreux hôtels pour accueillir les touristes je pense donc que c’est un quartier touristique mais oui il me semble qu’il y est un fleuve qui passe juste à côté . Voilà j’espère ne pas trop mettre perdu mdr cest l’hôtel prince palace sur bkk

désolé si il y a des fautes je suis sur téléphone encore merci

Bonjour
Ok, vu !
Ce n’est pas du tout dans le quartier “touristique” de Kao San Road
C’est ici :

Tout autre genre de quartier, mais vous serez bien et près de tous les moyens de communication

Ne stressez pas et bon voyage !

ton lien m’a été d’une grande utilité j’ai pu voir le quartier , sur google map c’est pas si loin de Kao san Road avec itinéraire sa ma marquer 43 min et un autre à 10 min je croise les doigts pour etre le plus proche en tout cas, et le quartier à l’air bien merci fomec :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage