Bonjour, je dois réserver 2 vols internes pour mon séjour (lima - cuzco et tacna - lima). Sur les sites des compagnies ou des comparateurs je trouve des tarifs similaires pour le vol tacna - lima. Sur le site traficoperu, le vol est moitié moins cher (avec LAN) sans conditions particulières semble-t-il .
Est-ce que quelqu’un connait le site traficoperu et est-ce un site sérieux?
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet de “Magipuy” au sujet du site traficoperu qui est effectivement moitié moins cher que LAN pour des vols comme un Lima-Arequipa.
Je dois réserver un Lima-Arequipa puis Cuzco-Lima.
Est-ce que certains d’entre vous sont déjà passés par se site ?
Real or fake ???
MERCI d’avance pour les infos !
Gwendal
perso, après multiples mails et recherches sur les forums et sites d’agences,comparateurs et compagnies, je viens de payer mes vols sur le site de Star Peru à un prix défiant toute concurrence…
bonjour,
J’ai aussi checké sur Star Perou, mais dans le cadre d’une destination multiples, genre Lima-Arequipa et Cuzco Lima, ce n’est pas le top.
J’ai trouvé mieux sur taca.com
http://www.taca.com
A +
Gwendal
bonjour
Attention a ce site qui propose des vols pas chers sur des vols lan ou taca
Il faut savoir que ce site ne fait absolument pas la separation entre locaux et touristes comme le fait Lan et Taca Les tarifs locaux sont 50% moins chers au moins…
Il y a un risque de penalité a l’embarquementsi vous ne presentez pas une DNI ou un passeport peruvien …C’est aux environs de 175-180 $US
Il faut prendre toutes ses precautions ou prendre comme deja souligné une compagnie nationale comme star peru .(il n’y a pas de tarif locaux sur internet pour cette compagnie
Pourquoi vouloir prendre un vol multi-direction si 2 vols separés coutent moins chers…
el nino
Merci pour ces infos !!!
en multi-destination, c’est difficile avec star peru pour ces 2 destinations , d’autant plus qu’ils ne volent pas entre Lima et Arequipa
el nino