FORFAIT Remontées mecaniques
je l 'etonne qu’une station de ce type, ouverte sur l('international, vous oblige à faire des queues interminables pour obtenir votre forfait…!
seuls, deux points de vente gerent la totalité de la clientèle, c est du foutage de g…, malgré la possibilité de les prendre via internet…quand ça marche!!!
en 30 ans ils n ont pas du tout évolué dans ce domaine,alors que d’autres stations prennent plus de soin avec leurs clientèle…
Anonyme2
Bonjour!
Ayant passé une semaine à Noêl à Avoriaz je ne suis pas tout à fait d’accord avec vous! je me suis renseignée avant et j’ai eu la possibilité de commander mon pass main libre sur internet, que j’ai recu à mon domicile, et j’ai rechargé mon forfait sur internet, je n’ai jamais fait la queue et tout à fonctionné à merveille. Pour éviter de faire la queue, si vous souhaitez les acheter aux guichets, vous pouvez les prendre en fin d’après midi pour le lendemain. En tout cas à l’heure d’internet, je ne pense pas qu’ajouter des guichets supplementaires soit d’actualité!
pascalclic3
Non vous avez faux!!
les forfaits sont vendus la veille jjusqu’à 15h30…pas plus tard!! et là aussi c 'est étonnant!
mes amis avait le pass via internet et ca n’est pas tjiours au point!!
quant aux queues, y compris avec le pass reservé sur in ternet…bonjour les degats…ou alors tu adores vraiment perdre ton temps…moi pas!!!
1 seul lieu de retrait de forfait…me parait ne pas se soucier du bien-être des clients skieurs quand on sait, enplus, le C.A quotidien recolté !!!