Ayers Rock - Uluru dîner sous les étoiles Sounds of Silence vous connaissez

Forum Australie

Bonjour à tous,
Nous avons réservé notre voyage de noces pour 3 semaines en Australie fin mars à mi avril et nous sommes impatients!
Nous serons en itinérant et avons réservé nos différentes étapes (vols intérieurs, hôtels, location de voiture).
Pour notre découverte du centre rouge, nous avons entendu parler du dîner sur Ayers Rock, sounds of Silence qui semble un must. Quelqu’un parmi vous connait? Le prix est exhorbitant 150 euros par personne, je me demandais si vela valait vraiment le coup. On propose également un BBQ un peu moins coûteux mais sans doute moins romantique. Qu’en pensez-vous?
Comme nous viendrons de Kings Canyon, à quelle heure devons nous être à Uluru pour le coucher de soleil?
Par aileurs, vaut il mieux voir le coucher de soleil sur Uluru ou les Olgas? Idem pour le lever du soleil; vos conseils avisés sont les bienvenus!
Merci d’avance.

Bonjour,

Je n’ai pas testé le fameux dîner romantique donc je ne peux t’en parler.
Pour l’horaire du coucher de soleil, proximité du tropique du Capricorne oblige, les jours sont courts. Mi-avril il devrait se situer autour de 18h30-18h45 et le mieux est d’arriver au moins une demi-heure avant, donc ne pas traîner sur la route.
Pour le choix, alors là on est en pleine subjectivité mais perso car je suppose que tu veux des avis , j’ai préféré les Olgas. D’ailleurs tu peux aussi le “shooter” en empruntant un petit bout de la great Central road.
Par contre le matin, j’ai beaucoup aimé Uluru et en plus du site tu vois aussi le lever sur les Olgas.
Je détaille tout ça là:
http://jeveuxcamperenaustralie.blogspot.fr/

Sujets suggérés

Services voyage