Bonjour,
J’ai réservé un B&B pour 3 nuits du 7 au 10 juillet, le Ca’Riccio. Est-ce que quelqu’un le connait ?
Je n’ai pas pu réserver directement sur leur site car ils affichaient complet et suis passée (au même tarif) par booking en supposant qu’ils “réservent” des nuitées à ces gros sites au détriment de leur vente directe.
Depuis, les avis trouvés sur Venere sont plutôt bons mais l’hotel serait coutumier du surbooking d’après les quelques avis “horribles”, je ne voudrais pas que le voyage romantique soit décevant…
Nous arrivons le 7 après-midi pour un départ le 10 matin (car pour Trévise à 6 h) : est-ce que l’hotel accepte des départs aussi tôt ? Je leur ai écrit, sans réponse pour l’instant.
En 2 jours 1/2, je pensais caser une visite de Burano et Torcello mais les “programmes-type” de visites sur 3 jours ne les mentionnent pas comme essentielles.
Je ne veux bien sur rien manquer des incontournables (basilique, palais des doges, etc), mais nous avons surtout envie de nous perdre et de nous laisser porter dans les ruelles…
Enfin, y a-t-il sur cette période des spectacles ou manifestations à ne pas manquer ? J’ai du mal à m’y retrouver sur le site officiel de la ville…
merci !