Bonjour,
quelques jours à Prague, en Février, nous cherchons un B and B ( Bed and Breakfast) sympa, dans le Centre ville de Prague.
quelqu’un a déjà une expérience ? des proprio a nous conseiller ?
merci de vos réponses.
Thomas
Bonjour,
quelques jours à Prague, en Février, nous cherchons un B and B ( Bed and Breakfast) sympa, dans le Centre ville de Prague.
quelqu’un a déjà une expérience ? des proprio a nous conseiller ?
merci de vos réponses.
Thomas
Oui j’ai, mais pas en centre ville.
J’ai été très satisfaite de ce B&B, à 10 mn de marche du métro et tram.
Des hôtes très accueillants et sympa, ils proposent aussi le pass tous transports à partir de 3 nuits ( à vérifier).
http://www.bbuoty.com/index.php
Oups, je m’aperçois que j’ai écrit une bêtise. Je rectifie.
Ils proposent le pass tous transports publics à moitié prix à partir de 4 nuits.
Bonsoir,
Nous rentrons d’une semaine à PRAGUE : SUPER !!!
Nous étions 2 couples et logions dans cette maison d’hôtes située à 15mn en tram du Pont Charles ; cela paraît loin, mais en fait c’est idéal car on est très au calme, il y a des trams et bus très souvent et même tard le soir et c’est très facile.
Katarina parle français et est formidable : accueil délicieux, nombreuses petites attentions, et même des petits cadeaux à notre départ !
Elle adore sa ville et vous conseille parfaitement à votre arrivée et pendant le séjour (pour les transports, spectacles, etc…)! Alors, n’hésitez plus, chez elle vous serez accueillis comme des Amis ! Son site web : www.katarina13.eu
Son adresse mail : katarina@mbox.vol.cz
vous souvenez vous du prix du pass ?car nous cherchons un logment pour 1 famille de 5 personnes, et nous nous demandions si c’etait une bonne formule
bonjour
pour info le prix du pass transport illimité 3 jours coute 310kc soit environ 12 euros
Février est le mois le plis froid à Prague. Les jours sont courts. Autant passer le temps dans le centre historique -Prague 1 - plutôt que dans le tram et métro. Prenez la pension A la couronne Verte à uzv.cz dans la rue Retezova à 3 minutes du pont Charles. Rue trés tranquille. Bon rapport qualité prix. Pas le grand luxe mais tranquille!
Bonjour,
Moi j’étais très contente d’être à l’Art Hole Hostel, à 2 pas du centre ville. Je l’avais choisi car il avait beaucoup d’avis positifs.
Voici les coordonnées :
Nad Kralovskou oborou 53,
Prague 07,
170 00
Prague
Ils ont aussi un site internet, et une page facebook,
mais c’est plutôt style auberge de jeunesse
Alexandra
Planète Monde