B&B Prague

Forum Prague

Bonjour,

quelques jours à Prague, en Février, nous cherchons un B and B ( Bed and Breakfast) sympa, dans le Centre ville de Prague.

quelqu’un a déjà une expérience ? des proprio a nous conseiller ?

merci de vos réponses.
Thomas

Oui j’ai, mais pas en centre ville.
J’ai été très satisfaite de ce B&B, à 10 mn de marche du métro et tram.
Des hôtes très accueillants et sympa, ils proposent aussi le pass tous transports à partir de 3 nuits ( à vérifier).
http://www.bbuoty.com/index.php

Oups, je m’aperçois que j’ai écrit une bêtise. Je rectifie.
Ils proposent le pass tous transports publics à moitié prix à partir de 4 nuits.

Bonsoir,

Nous rentrons d’une semaine à PRAGUE : SUPER !!!

Nous étions 2 couples et logions dans cette maison d’hôtes située à 15mn en tram du Pont Charles ; cela paraît loin, mais en fait c’est idéal car on est très au calme, il y a des trams et bus très souvent et même tard le soir et c’est très facile.

Katarina parle français et est formidable : accueil délicieux, nombreuses petites attentions, et même des petits cadeaux à notre départ !

Elle adore sa ville et vous conseille parfaitement à votre arrivée et pendant le séjour (pour les transports, spectacles, etc…)! Alors, n’hésitez plus, chez elle vous serez accueillis comme des Amis ! Son site web : www.katarina13.eu

Son adresse mail : katarina@mbox.vol.cz

vous souvenez vous du prix du pass ?car nous cherchons un logment pour 1 famille de 5 personnes, et nous nous demandions si c’etait une bonne formule

bonjour
pour info le prix du pass transport illimité 3 jours coute 310kc soit environ 12 euros

Février est le mois le plis froid à Prague. Les jours sont courts. Autant passer le temps dans le centre historique -Prague 1 - plutôt que dans le tram et métro. Prenez la pension A la couronne Verte à uzv.cz dans la rue Retezova à 3 minutes du pont Charles. Rue trés tranquille. Bon rapport qualité prix. Pas le grand luxe mais tranquille!

Bonjour,

Moi j’étais très contente d’être à l’Art Hole Hostel, à 2 pas du centre ville. Je l’avais choisi car il avait beaucoup d’avis positifs.
Voici les coordonnées :

Nad Kralovskou oborou 53,
Prague 07,
170 00
Prague

Ils ont aussi un site internet, et une page facebook,
mais c’est plutôt style auberge de jeunesse

Alexandra
Planète Monde

Sujets suggérés

Services voyage