bonsoir
je pars dans 3 semaines au dune d’or agadir et j’ai inscris mon fils de trois ans au baby club
quelqu’un a t’il déjà testé et peut il me donner qq infos ?
Merci
bonjour,
je viens vers vous pour avoir vos impressions sur le baby club des dunes d’or, je ne trouve pas d’infos sur ceux qui en ont fait l’expérience.
pourriez vous me donner quelques infos ?
on y met notre bébé de 7 mois pour une semaine en aout ?
merci.
bonsoir
j’ai laissé mon fils de 3 ans au baby club pendant une semaine
un vrai plaisir pour lui et pour moi
deux personnes pour s’occuper des enfants - une puéricultrice française et une jeune fille marocaine pour l’aider
un grand professionnalisme à mon avis - mon fils s’y ai bcp plu - activités dedans quand il faisait trop chaud - plage jeux de sables - pataugoire - repas trés variés - sieste - balade tous les matins pour dire bonjour à tous les animateurs …
pleins de dessins, de moulages etc fait pendant la semaine
vous pouvez laisser votre enfant sans crainte
je recommande ce baby club
je l’y laissé de 9h30 à 17h00 environ
bonnes vacances dans ce super club à conseiller aux familles car trés accessibles même avec les poussettes
cordialement
valérie
bonjour,
encore une petite question … faut il fournir le repas du midi et le gouter et les couches la journée du baby club ? ayant un bébé de sept mois pour les repas je pensais amener ses petits plats …
merci
Bonjour, je compte partir aux dunes d or avec un bebe de 9 mois. Avez des précisions à me donner sur le baby club? Que faut il fournir? Faut il amener ses petits pots?merci pour vos réponses