Voilà je vais partir au USA dans 1 mois pour un voyage de 3 mois. je suis une fille, j’ai 23 ans et ma famille est un peu inquiete de me savoir seule la bas. je vais passer par Los Angeles, San francisco, las vegas ohio, New york, chiccago et minesota. Pensez vous que c’est dangereux dans les hostels?
Autre question, connaissez vous un site internet ou je pourrai poster une annonce comme quoi je cherche qqun pour faire un bout de route avec moi?
Merci d’avance pour vos infos.
mayannick2
Regarde à gauche de ce message, dans la rubrique “communauté” tu verras “bourses d’équipiers”, tu peux y mettre ton message
Anonyme3
Je pense pas que tu risques grand chose, notamment si tu dors dans des hôtels. Sache juste rester prudente.
Tu peux t’inscrire sur CouchSurfing, ça te permettra de rencontrer des gens et de leur demander si ils sont dispos pour boire un verre ou pour faire un bout de route avec toi.
Bon voyage !
Anonyme4
Salut !!
J’ai moi aussi 23 ans et je souhaite faire un trip l’année prochaine sur la côte Ouest des Etats-Unis (partir de Los Angeles - San Francisco - Portland - Seattle).
Je voulais savoir si tu avais concrétisé ton projet comment ça s’est passé ?