Bonjour, Svp, besoin d’infos sur les possibles trajets fluviaux Kollam (Quillon) via Kochin en Backwater privé, public…conditions horaires tarifs…bien amicalement et merci
Bonjour je m’a prêté à aller faire les backwater de cochi a kolam. Que. Me conseillez vous. J’imagine vous avez eu réponses à tout vos questions. Ce sont les même que moi.
Quel est le meilleur trajet transport. Les prix ?
Trains Kochi à KollamCes deux villes sont situées à une distance de 156 km. Il est facile de se rendre d’un endroit à l’autre en raison de l’efficacité de la connectivité ferroviaire. De nombreux trains circulent entre les deux villes. Chaque jour, 17 trains circulent entre Kochi et Kollam. Sur une base hebdomadaire, le nombre atteint 51.Le premier train qui part de Kochi et vous emmène à Kollam est le 07213 Vijayawada Junction Kollam Junction Special. Il part de Kochi à 00h05 et atteint Kollam à 03h45. Le dernier train qui quitte Kochi pour Kollam est le 07113 Karimnagar Kollam Junction Special. Il part à 23h55 et atteint la destination à 03h45.12075 Jan Shatabdi est le train le plus rapide qui vous mènera de Kochi à Kollam. Il faut 2h 17m et quitte Kochi à 17h25. La durée maximale de 4h 35m est prise par Nizamabad Kollam Junction Special 07601. Elle part de Kochi à 18h55.Sur tous les trains circulant entre Kochi et Kollam, 1 est originaire de Kochi, les 67 autres sont en provenance de Kochi.Si vous cherchez un moyen de planifier votre voyage entre ces deux villes, Cleartrip aura toutes vos réponses. Avec son application mobile et son site Web faciles à utiliser, vous pouvez réserver vos billets de train en un tournemain. Cleartrip offre toutes les informations dont vous avez besoin et veille à ce que votre expérience soit rapide et transparente.Horaire des trains de Kochi Kollam…Bon voyage
Merci je regarde ça. J’ai pas tout saisi votre message mais je regarderai les liens et cleartrip.
Merci.