Nous partons prochainement en Floride et nous aurons une voiture de location (comme vous tous je suppose).
Ma question est la suivante : est-il déconseillé de laisser les bagages dans la voiture de location ?
Par exemple, sur la route de MIAMI à KEY WEST nous voudrions nous arrêter aux éverglades. Est-ce possible de faire ça sans risque ?
Sachant que j’ai lu que les loueurs de voitures enlevaient eux même la planche arrière avant de louer la voiture.
Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
Bon voyage à tous
Kévin
vegas762
Bonjour
Jamais eu de soucis pour ma part.
Ne pas laisser l’appareil photo ou une gopro sur les sièges… Précautions d’usage en fait. Ne pas tenter le diable, c’est tout.
mayannick3
Non il n’y a aucun risque.
Bien sur, celui qui a son petit sac avec ses papiers et ses sous et qui, au dernier moment se dit, je ne vais pas le trimbaler et qui le pose dans le coffre sur le parking… n’aura aucun droit de se plaindre!!
Non les loueurs n’enlèvent pas les cache bagages. Sur les berlines classiques il y en a par contre il y a des véhicule qui n’en ont pas d’origine.
mademoisellenyna4
Bonjour a tous !
Je me posais également la même question !
Notre programme est bouclé - sur le papier seulement car pratiquement rien n’est réservé - nous passons pas mal de temps sur la route avec des arrêts en journée pour profiter des plages, visite et activités dans les différentes villes.
Par exemple nous souhaiterions partir très tôt de Naples, et faire toute une journée plage à Siesta Key pour arriver le soir à St Pete ou Clearwater (nous n’avons pas encore choisi l’hôtel ni la ville où nous dormirons deux nuits)
Idem au départ de StPete/Clearwater, en direction de Fort Lauderdale, nous voulions passer la journée a Fort Myers…
Cela ne me rassure pas trop, avez vous laissé votre voiture de location avec valises à l’intérieur pour toute une journée sans souci ?