Bagages et activités pour Mykonos

Forum Grèce

Bonjour, mon copain (21 ans) et moi même (19) allons en week-end (en octobre) à Mykonos, dans la zone du vieux port, little Venise
nous cherchons des activités à faire dans le coin ou des lieux à voir, donnez nous des idées s’il vous plaît
nous ne sommes pas aller à Mykonos avec pour bût de faire la fête

j’aurais deux questions en plus :
en octobre,(hors vacances scolaire) y’a t’il beaucoup de touristes ?
et y’a t’il besoin d’emmener des pulls ?
merci

Bonjour,
En octobre c’est vraiment un moment idéal pour visister Mykonos, et vous passerez en week-end, donc c’est sȗr qu’il y a beaucoup de touristes ici.
À Mykonos, découvrez les moulins à Chora et visistez la petite Venise où se trouvent des bars et restaurants. En effet, c’est le meilleur endroit pour admirer les couchers de soleil.
Puis Mykonos est aussi une bonne adresse pour faire du shopping, il y a beaucoup de magasins de mode, de bijoux, d’articles en cuir ainsi que des boutiques d’art, vendant des produits traditionnels ou des souvenirs à des prix très attractifs
En outre, Delos est une petite île incontournable à visister, il est situé à une trentaine de minutes de Mykonos.
En fin, promenez – vous autour du vieux port, c’est très sympa.
Bon voyage!

Laurette

ET pour les vêtements même en juillet il y a l’air d’avoir d’un vent…
est-ce que le jeune permis on le droit de louer des voitures la bas

Pour la location de voiture c’est en général 23 ans et 2 ans de permis minimum.
Pour les pulls, oui évidemment, c’est un climat méditerranéen, pas tropical. Et comme dans toutes les îles de la Méditerranée il peut y avoir du vent et faire très frais le soir en octobre.
Ne vous fiez pas trop aux dires de Laurette 78, beaucoup de produits made in Taïwan et de contrefaçons. Ou alors il faut vraiment y mettre le prix et ça n’a rien de typiquement grec.

Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage