ou peut-on faire des ballades à dos d’éléphant?
qui connait elephant wispers? vers hazyview
merci de votre aide
ou peut-on faire des ballades à dos d’éléphant?
qui connait elephant wispers? vers hazyview
merci de votre aide
Bonjour,
En Afrique du sud ce n’est pas ce qui manque!!
Faudrait nous dire dans quel coin vous aimeriez le faire!!!
A plus
Annick
rebonjour annick
entre kapama et cullinan
connaisez-vous elephantwhispers vers hazyview
merci
Bonsoir,
Je ne connais pas elephantwhispers.
En revanche je suis allée à Hazyview elephant sanctuary qui se trouve sur la R536 en direction de Sabie et à 5kms de Hazyview.
Je ne peux que vous le recommander. ll existe un site internet. Jetez y un coup d’oeil!
A plus
Annick
à haziview il y a elephant sanctuary trés bien et juste à côté (pas loin…) le shangana village trés bien aussi…
Bonjour,
quelqu’un sait-il combien de temps est-on “réellement” sur le dos de l’éléphant lors de l’interaction?
sur le site, il est dit 20mn alors qu’au téléphone ils annoncent 1h (mais je pense que c’est bien la durée totale de l’animation).
Merci.
Bonjour,
Si tu as réservé le tour pour R750.-- par pers. tu restes 20 minutes sur le dos de l’éléphant!
A plus
Annick
bonsoir,
je me permets de faire appel à vos connaissances,
dans la région entre capetown et port elizabeth, auriez vous connaissance d’une réserve qui propose un tour à dos d’éléphant avec enfants de 3 et 6 ans?? finalement c’est le plus dur à trouver en afrique du sud… merci d’avance
cordialement,
Bonjour,
Je ne connais aucun endroit en Afrique du sud où les enfants en dessous de 8 ans peuvent se balader à dos d’éléphant!
Sinom pas loin de Port Elisabeth tu as : The Crags elephant sanctuary Plettenberg Bay.
On y propose un tas d’activités pour les tous petits. Mais pas de balade à dos d’éléphant en dessous de 8ans.
Via google vas sur leur site. Je pense que les enfants devraient tout de même apprécier.
A+
Annick