Quelqu’un a-t-il fait une ballade en bateau du côté de Phang Nga ? Notre hôtel nous propose une ballade avec bateau privé pour nous 4, broissons, snacks, lunch boxes, de 8 h à 13 h, avec guide pour 55 000 baths. Cela nous parait un peu cher… avec vous des adresses ou conseils ? Nous y serons le 8 avril.
merci
cordialement
JC
Babou, bonjour,
Je ne sais pas si cela est excessif ou pas, bien que pour 1500€, même à 4, ton bateau doit être privé, très privé,!!!
mais un truc tout bête.
Compare ce que te propose ton hôtel avec quelques agences ou des petits stands, une fois que tu seras sur place.
En une demi-journée, tu peux faire ton choix.
Les hôtels ou guesthouses prennent une commission, plus ou moins importante. C’est un service rendu pour le client qui n’a pas à se déplacer, ni à comparer. Un peu le menu du jour et à la carte. A toi de voir.
Bon séjour.
salut
j’ai fait la ballade , le mois dernier avec two sea tours et j’ai adoré .
nous sommes partis de patong à 6H du matin avant la horde de touristes et retour vers 15 h .
nous avons fait du canoé dans des grottes , navigué dans la baie parmi des rochers spectaculaires , vu le rocher de james bond , vu des singes , des aigles , partagé un bon repas et partagé des fous rires avec philippe , le propriétaire du bateau .
quand on fait un si beau et long voyage , rien ne sert d’économiser sur une si belle excursion qui peut etre gachée par un autre prestataire .
c’est mon avis …
Merci pour les infos. Vous avez les coordonnées de l’agence ? Pouvez-vous me dire combien vous avez payé ?
merci
cordialement
JC
le mieux c’est de voir le site internet en français
two sea tours et vous avez des photos sur facebook
Bonjour,
Nous avons payé seulement 4500 baths un long tail boat privatisé pour ballade dans baie Phang Nga, décembre2014, départ 9H retour 16h, avec visite Koh Panak (lagon intérieur + grottes), ilôt rocher James Bond, Koh Panyi (village gitans de la mer) et enfin Koh Kudu. départ/retour de Koh Yao Noi, avec en bonus arrêt au nord de l’île pour le “big tree”.
Donc 55 000 baths me paraissent très cher (bien que ne connaissant pas ni votre point de départ, ni le type de bateau emprunté).
Bonne vacances.
Le prix que l’on nous propose n’est pas 55 000 bats mais 5 500. Le pb est que nous voulons partir de Phang Nga où nous passerons ensuite la nuit. la plupart des infos que je trouve concernent des agences de Phukhet. Quelqu’un connait-il des agences sur Phang Nga ?
Merci d’avance
cordialement
JC
Quelqu’un a-t-il pris un bateau directement à l’embarcadère sans passer par une agence ou un hôtel ? On voudrait pouvoir faire la ballade en partant très tôt vers 7 h afin de commencer avant l’arrivée de la foule… visiblement les départs avec les agences ne se font pas avant 8 h 30. Combien de temps pour atteindre le village sur pilotis ? Cela nous permettrait de faire une pause repas.
Merci d’avance des infos.
cordialement
JC
Bonjour, Avez-vous pu réaliser la balde tôt le matin ? Combien cela vous avait-il coûté ?
Merci !