Balade éléphant, reptiles, avec 2 enfants en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour tout le monde,

Nous allons découvrir pour la première fois la Thaïlande avec nos 2 senfants (7 et 3 ans) et donc ma femme.

Nous ne disposons que de 15 jours et allons donc nous concentrer sur l’essentiel: bangkok et une île (surtout pour le snorkelling)

J’ai écumé tout le guide du routard mais je n’arrive pas à faire mon choix pour:

• où faire la ballade à dos d’éléphant (très proche de Bangkok ou de Phuket), idée de ne pas faire un vol interne exprès…

• où assister à de beaux matchs de boxe thaï (vrais) sans trop se ruiner (car 50€ la soirée x4 = pas donné) nous devons être assis impérativement.

• où trouver une ferme de reptiles qui vaut le coup ?

• Enfin, quelle île à retenir pour le plus beau snorkeling à même la plage ? Et au calme si possible avec le moins de touristes possible ?

Un grand merci à vous

J.

Bonjour ,
Concernant les matchs de boxe : bon courages avec des enfants ça va être chaud .
à lumpini , il y a des soirée mais des places assises ?

ce qui me fait surtout répondre à ta question , c’est la ferme aux reptiles .
je ne peux que déconseiller crocodile farm et leur maltraitance envers les animaux . chimpanzé , tigres , orang outan , je n’en douterai pas des éléphants aussi . à éviter absolument , pour le peu que tes enfants saississent un peu ce qui si passe , ils repartiront en pleurant (c’est du vécu ) .

Sujets suggérés

Services voyage