Bonjjour à tous,
nous partons en guadeloupe la deuxieme quinzaine de mai et nous souhaiterons faire une balade interessante en Quad pour deux avec ou sans accompagnant.
pouvez vous m’orienter ?
Merci d’avance
Bonjjour à tous,
nous partons en guadeloupe la deuxieme quinzaine de mai et nous souhaiterons faire une balade interessante en Quad pour deux avec ou sans accompagnant.
pouvez vous m’orienter ?
Merci d’avance
Bonjour, Dans la série “pollution”, je voudrais le quad!!Mais c’est chacun son truc… Il y a des prestataires qui le proposent donc c’est faisable!
Traverser les champs de canne à cheval ou en carrioles ne serait pas plus écolo et moins bruyant (en dehors des odeurs d’essence et autres nuisances).
Sur Marie Galante, il y a des balades en carrioles.
A vous de voir…
@+ Mimii
Bonjour
il y a même des balades en char à boeufs
si vous voulez les adresses
contact en MP
Nous avons fait du quad par un prestataire situé à Sainte Rose (dont je ne me souviens pas du nom) : très sympa, quad dans les chemins qui parcourent les champs d’ananas, arrêt pour baignade dans un bassin alimenté par une jolie cascade (mais accessible qu’en descendant avec une corde), traversée d’une rivière…
bonjour
Effectivement il y aura toujours l’eternel débat pollution/nature.
Meme si je ne suis pas un fervent adepte de ce genre de locomotion à cause des nuisances soulignées par mimi (pour cela d’ ailleurs qu ils n auront jamais la charte ONF : recommandé), j ai pourtant un recul sur mes anciennes idées, il n y a que les c… qui ne changent pas d avis.
Je rencontre souvent ses engins sur les traces de Grande Terre, et ma foi, en en toute sincérité, les organisateurs respectent bien les traces et ne font en aucuns cas du “hors piste”. Une equipe qui me semble assez sympathique et des vacanciers heureux de découvrir la Guadeloupe autrement.
Les touristes que je fréquente sont satisfait de ces prestations en grande majeure partie et ne sont pas déçus.
A chacun de voir !
Je fais partie de ceux qui reviennent un peu sur leur avis de départ. J’ai fait une rando quad l’an passé entre la baie olive et l’anse à l’eau et le parcours est vraiment superbe! Le côté pollution n’est pas si gênant que ça : c’est sur que si les véhicules étaient en mode électrique ce serait mieux mais le tracé de l’itinéraire est formaté pour respecter au mieux la nature et l’environnement. Le prestataire de quad sur St François propose aussi des buggy et le buggy est encore plus sympa!