Comme le dit le titre, que conseillez vous pour une ballade sur la seine ?
Les bateaux mouche de la journée ou une ballade de nuit ??
Que privilegier, avec repas, visite simple ??
Quels sont vos retours ??
Merci
Comme le dit le titre, que conseillez vous pour une ballade sur la seine ?
Les bateaux mouche de la journée ou une ballade de nuit ??
Que privilegier, avec repas, visite simple ??
Quels sont vos retours ??
Merci
nuit ou jour, les deux ont de l’intérêt
Si c’est pour aussi prendre un repas, le soir est sublime mais le tarif aussi!!!
Merci pour ta réponse c’est sympa d’avoir pris le temps.
Je verrai suivant mon emploi du temps si je peux faire les 2, car j’adore les photos, et je me dis why not de nuit…
Le prix des dîners n’est pas forcément si élevé… Fais des recherches sur internet avec “bateaux mouches du Pont Neuf” et “bateaux mouches du pont de l’Alma”, tu trouveras sûrement des idées de tarifs et de dîner.
Je te conseille les bateaux du Pont Nef, il y a moins de monde.
Et surtout, évite les bateaux avec un commentaire… C’est très fort et tu te tapes tout les commentaires au moins en trois ou quatre langues…
La nuit, la plupart des bateaux ont des projecteurs qui illuminent les façades.
merci pour toutes ces precisions fred !!
Je note pour le conseil du pont neuf !! surtout que je vais loger pas tres loin !
Me reste plus qu’a regarder si ca vaut le coup ou pas de nuit…
je conseillerai pour un prix de 49euros de manger à la Marina , c’est un bateau restaurant qui se ballade sur la seine avec différent thèmes de musique selon l’endroit et c’est vraiment bien .Le repas est raffiné , la bouteille de vin offerte mais il faut réserver la table en ligne parce que sinon tu ne rentres pas.
Par contre les bateaux mouches c’est à éviter si tu veux une ballade sans repas prends les bateaux parisiens c’est mieux .
bon voyage
merci poiur ces renseignements que je vais noter de ce pas !!
c’est un bon tuyau
si tu veux je peux te conseiller sur les endroits à ne pas louper d’ailleurs pour la marina va sur déjeuner c’est 49 euros puis moi je suis une vraie parisienne alors n’hésite pas à m’envoyer des messages si tu veux un séjour inoubliable