Bonjour,
Nous partons début avril 15 jours sur la cote est et après avoir visité New York pendant une petite semaine nous remontrons sur Boston. Nous aimerions aller voir les baleines mais avons- nous nos chances vers le 10 avril d’en voir et vaut-il mieux partir dans ce cas là de Cape Cod ou de Boston? Est-il préférable de réserver ses places maintenant ou sur place.
Merci de vos réponses
10 avril… les compagnies dignes de ce nom n’ont pas encore ouvert ou s’apprêtent tout juste à le faire selon les informations qu’ils ont de l’arrivée des baleines.
Pour avoir assisté à des départs depuis Boston, j’ai quelques doutes… musique à fond, ambiance fiesta…
Au départ de cape Cod, des dizaines d’ échoppes rapellent l’époque de cette industrie florissante. Lorsque les baleines venaient se nourrir dans le coin. Depuis une dizaine d’années les lieux de nourrissage sont remontés au nord.
Il y a à Gloucester une compagnie, accompagnée de scientifiques, qui est fiable. Si çà t’intéresse, je peux recherecher son nom
Bonjour,
Je me permets de revenir sur ce post car je suis en préparation d’un voyage au US pour avril 2020 (avec beaucoup d’avance) et nous prévoyons de partir de Nerw York en voiture de location, sachant que nous serons 4 adultes et 3 enfants, en direction de Cape Cod puis rejoindre Boston. Concernant les baleines, en avez-vous vu en avril? d’où êtes-vous finalement parti?
Et si j’ose, avez-vous des bons plans entre Cape Cod et Boston concernant la voiture (parking ou emplacement pour rendre la voiture de location…), hôtels?
Merci de votre attention