Baleines en République Dominicaine... fin mars ?

Forum République Dominicaine

Bonjour à tous
Nous partons, par circontance de dernière minute, en RD du 23.03 au 08.04, cet imprévu est quand même très sympathique bien que cela ne soit pas la destination que nous aurions voulu cela va nous changer de nos habituels voyages au long cours, mais il y a plus malheureux et on ne va surtout pas pleurer.
De toutes les façons, on ne connait pas donc il y aura un côté positif !!!
Je regarde les forums j’ai acheté le GDR et ne voit pas vraiment foule de visites à faire, nous serons sur Cabarete où un appartement sera à notre dispo (ouf on évite l’essentiel des discussions sur “tout compris ou non compris”.
Nous prévoyons bien entendu les transports en commun (le plaisir du rapprochement…) et allons surement louer une voiture (nous avons fait le mexique, le costa rica… je ne pense pas que cela soit tellement plus terrible ?)
Que pensez vous de la ballade pour aller voir les baleines, sachant que nous serons la dernière semaine de mars !
Avez vous d’autres idées de promenade, de visites, de marchés car 15 jours de plage cela n’est vraiment pas pensable et Cabarete en plus est le paradis du surf !!! nous avons entre 60 et 65 ans et j’avoue que cela ne tente personne nous serions plus tentés à aller danser le soir avec les jeunes !!!
Merci à tous mais je commence à croire que j’ai dit oui trop vite à cette gentille proposition.
Lydigi

Bonjour,
La date officielle de fermeture de l’excursion baleines est le 30 mars. Mais a partir du 20-25, ce n’est plus assuré a 100 % d’en voir…
L’embarquement est a Samana.
A votre service.
Stephanie, la copine des baleines, depuis 13 ans a Las Terrenas

Bonjour,
Je pars en RD du 8 au 16/03/2013, je souhaiterai savoir s’il est encore possible de voir des baleines à cette périodes.
En attente de vos réponses…

Jusqu’au 15 mars c’est raisonable de vendre une excursion pour les baleines après c’est un abus vu le prix de cette excursion et les chances de les voir dans de bonnes conditions. Désolé Steph mais je ne suis pas un vendeur, je préfère défendre les intérêts des touristes.
Pour aller danser le soir Cabarete n’est pas si mal et beaucoup mieux que beaucoup d’autres destinations.
Sur la cote nord il y a plein de choses à voir.

Tous les ans, je sors jusqu’au 20 ou 22, et en ai toujours vues ! Il faut juste aller un peu plus loin…
Stephanie, la copine des baleines

Sujets suggérés

Services voyage